La fille d’El Chapo s’est mariée s’est mariée lors d’une cérémonie fastueuse

Telle père telle fille, que fallait-il donc attendre de la part de la fille du célèbre El Chapo ? Alejandrina Gisselle Guzman, la fille d’El Chapo, a épousé la semaine dernière Edgar Cazares, qui n’est autre que le neveu d’une autre baronne de la drogue. Des photos et des vidéos de leur fastueux mariage à la cathédrale de Culiacán puis de leur cérémonie privée ont fuité sur les réseaux sociaux. Regardez la vidéo pour voir ces images.

> À lire aussi : Sosie de Kim Kardashian proche d’El Chapo, elle est retrouvée morte dans des circonstances étranges ! (vidéo)

Alejandrina Gisselle Guzman a dit oui au neveu de l’Impératrice

Joaquin Guzman, mieux connu sous le surnom El Chapo, n’a pas pu assister au mariage de sa fille, étant pour le moment incarcéré aux États-Unis. Il aurait pourtant été fier d’elle. Alejandrina Gisselle Guzman a dit oui à Edgar Cazares le 25 janvier 2020. Les mariés sont arrivés à bord de véhicules blindés, entourés par une milice armée jusqu’aux dents. De nombreux membres du cartel de Sinaloa étaient présents. Le marié est lui aussi familier avec le milieu de la drogue. Il serait le neveu de Blanca Margarita Cazares, une femme soupçonnée d’être l’un des principaux blanchisseurs d’argent au Mexique. Surnommée l’Impératrice, elle a déjà été sanctionnée par le Trésor américain en 2007.

> À lire aussi : La femme du célèbre narcotrafiquant El Chapo exhibe sa vie luxueuse sur les réseaux sociaux

La fille d’El Chapo a eu droit à un fastueux mariage

Alejandrina portait une belle robe de princesse et un diadème. Le couple s’est marié civilement et religieusement, bénéficiant de la cathédrale Notre-Dame-du-Rosaire de Culiacán, dans l’État de Sinaola. Bien entendu, la sécurité était maximale et il est impossible de connaitre les détails de ce mariage. Mais de nombreux invités ont partagé des images sur les réseaux sociaux, permettant notamment de reconnaitre la deuxième femme d’El Chapo, mère de la mariée qui était présente. L’année dernière, la fille d’El Chapo avait enregistré le nom de marque El Chapo 701 pour commercialiser des accessoires griffés avec le nom de son père. Forbes avait classé El Chapo 701e personne la plus riche au monde, en 2009, avec une fortune estimée à 1 milliard de dollars.

> À lire aussi : VIDÉO : les spectaculaires images de l’assaut mené pour capturer le baron de la drogue « El Chapo »

Crédits : Captures Instagram

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Fév 2020
0