Une fillette sur un escalator coince sa tête entre la rampe qui la tire vers le haut et le mur !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 Les images risquent de vous faire mal à la tête, mais on imagine même pas la douleur qu’a dû ressentir cette pauvre jeune fille, à sa propre tête. La vidéo est courte mais impressionnante. Une fillette montait sur un escalator, dans un centre commercial. Elle penche la tête par-dessus la rampe, pour regarder le sol s’éloigner, quand sa tête s’approche dangereusement du mur de la cage d’escalier… Sa tête se coince entre la rampe et la cloison. Évidemment, l’escalator continue son chemin et elle est entrainée par la rampe mécanique. Regardez comment elle s’en est sortie. Il faut voir les images pour comprendre sa douleur.

 

Les accidents d’escalator sont vite arrivés

Eh oui, les escalators sont amusants pour les enfants, pourtant ils ne sont pas faits pour jouer ! On a déjà vu des gens se faire happer par un escalator ou carrément tomber en chaise roulante dans un escalator et devoir se faire amputer… avant de mourir. Une autre vidéo prise par une caméra de surveillance, dans un centre commercial en Jordanie, avait déjà montré l’accident effrayant d’une petite fille qui s’accoudait à la rampe d’un escalator, avant que ses vêtements se coincent dans le mécanisme et qu’elle se fasse emporter. Cette fois-ci, l’incident filmé dans un centre commercial situé dans la province de Liaoning, en Chine, est encore plus impressionnant.

 

Elle coince sa tête entre la rampe et le mur

Une fillette montait seule sur l’escalator. Peut-être que ses parents étaient restés en bas et que c’est pour ça qu’elle a penché la tête par-dessus la rampe ? La jeune fille passe la tête hors de l’escalier mécanique et ne voit pas qu’en montant elle se rapproche d’une cloison du plafond. Au lieu que le mur la repousse, sa tête s’est aplatie et s’est coincée entre la cloison et la rampe. Comme l’escalator a continué sa course, elle a été emportée et sa tête a glissé tout le long de la cloison. Le plus choquant est de voir la réaction passive des adultes autour. On peut apercevoir une mère et son fils qui la regardent mais qui se dépêchent pour ne pas rester près d’elle, en cas de problème. Finalement, arrivée à l’étage supérieur, sa tête est décoincée. On peut presque imaginer le bruit d’un bouchon de champagne qui saute, lorsqu’on voit sa tête se décoincer d’un seul coup.

tête coincée entre rampe escalator mur

Crédits : AsiaWire, Giphy

Publié par Nicolas F le 21 Juil 2018