Atteinte d’une paralysie cérébrale, une fille de 9 ans sauve son frère de la noyade ! (vidéo)

Elle sauve son frère de la noyade malgré sa paralysie cérébrale

Lexie est une jeune fille, âgée de 9 ans et, malheureusement, elle est atteinte d’une paralysie cérébrale. En résumé, Lexie a d’importants troubles au niveau du développement physique et mental. Comme on peut le voir dans la vidéo, elle passe ses journées dans un fauteuil car il est très compliqué, voire impossible, pour elle de se déplacer. De plus, la pauvre enfant est incapable de s’exprimer. Mais malgré son handicap, Lexie a sauvé son petit frère de la noyade. Alors que le garçon, âgé de 18 mois, se trouvait dehors, il est tombé dans la piscine. Ne sachant pas nager, le petit garçon était en train de se noyer.

 

Et malgré son important handicap, la jeune fille a pu alerter sa mère et sa grand-mère que son frère était en danger. Lexie a alors réagi immédiatement et a donc poussé un énorme cri qui a tout de suite alerté la mère et la grand-mère. Les deux femmes étaient apparemment entrain de préparer la fête d’anniversaire de Lexie.

 

Un anniversaire qui aurait pu tourner au cauchemar

Pendant que les deux femmes étaient occupées à tout préparer pour la jeune fille, elles n’ont pas remarqué que le petit garçon avait réussi à ouvrir la porte de la maison qui menait à la piscine. Durant quelques minutes, la mère de Lexie s’est absentée pour se changer et la grand-mère à tourner le dos deux minutes au petit garçon de 18 mois. Et ces deux minutes lui ont suffi pour sortir et atteindre la piscine pour tomber dedans. « La chose la plus effrayante c’est qu’il a ouvert la porte et l’a fermée derrière lui, et il n’avait jamais ouvert cette porte auparavant ». Mais Lexie a rapidement compris le danger de cette situation et s’est mise à crier très fort.

 

« Elle hurle en montrant la porte, et je me rends compte que Leeland n’est pas avec elle« . « J’ai couru, et il était juste au bord (de la piscine) et je l’ai sorti ». Un miracle qu’il n’ait rien eu de grave ! Quelques jours plus tard, la famille a décidé d’installer une barrière autour de la piscine. De plus, ils ont aussi installé une porte qui se verrouille pour accéder à la piscine.

Publié par Jeanne Tilly le 07 Juil 2018