Une fillette est projetée dans les airs, propulsée par le jet d’eau d’une fontaine

 

On ne peut décidément pas laisser les enfants sans surveillance. Même lorsqu’ils s’approchent d’une fontaine, ils risquent un accident. Regardez dans la vidéo comment cette petite fille s’est faite projeter dans les airs, au moment où elle a voulu passer au-dessus du jet de cette fontaine publique, au Mexique.

 

La fillette trop légère s’envole

Une petite fille de 4 ans, jouait avec les autres enfants, autour d’une fontaine au Mexique. Attirée par le plus gros jet de la place, elle ne peut s’empêcher de mettre sa tête au-dessus. Mais elle n’avait pas imaginé qu’il allait tout à coup devenir très puissant. Elle a été emportée et soulevée dans les airs par la pression du jet.

 

La vidéo fait le buzz sur Facebook

Un adulte s’est précipité vers l’enfant pour lui porter secours. On a peu de détails sur le contexte précis dans lequel a été pris cette vidéo. Selon les médias locaux, la fillette se porterait bien. Elle n’aurait pas été blessé lors de son envol ni lors de sa chute. En une journée, la vidéo a été vue 4 millions de fois sur Facebook. Elle accumule aujourd’hui plus de 10 millions de vues.

Crédits : CEN

Publié par Nicolas F le 09 Fév 2018
 
0