Des gens essaient de reproduire la danse du Backpack kid et c’est à mourir de rire !

Connaissez-vous le « flossing » ? Si non, il faut vous y mettre !

 

Il y a quelques jours, Emmanuel Macron était en visite dans les Yvelines. Le Président de la République a été très surpris par la danse d’une petite fille, qui se déhanchait en bougeant les bras de gauche à droite, puis dans le dos. La petite fille a donc expliqué à Emmanuel Macron qu’il s’agissait d’une danse à la mode inventée par Russell Horning, un adolescent américain. La danse est devenue virale dès qu’elle a été reprise par Rihanna et Katy Perry en plein concert, entre autres !

 

Connaissez-vous le « flossing » ?

Depuis, à l’image du Dab (repris par Paul Pogba) il y a quelques temps, le Flossing est désormais très à la mode, que ce soit dans les courts de récréation ou sur les terrains de sport. De nombreux sportifs américains ont reproduit la danse pour célébrer leurs paniers ou leurs points. Tout comme le Dab, le Flossing s’est importé en Europe : de nombreux joueurs de football utilisent maintenant cette célébration lorsqu’ils marquent un but. Enfin, le Flossing est connu chez les joueurs de Fortnite, qui « flossent » après avoir vaincu un adversaire.

 

Des gens essaient de reproduire la danse du Backpack kid !

Finalement, lorsque la petite fille a demandé à Emmanuel Macron si il voulait danser avec elle, le Président de la République a préféré ne pas se laisser tenter, malgré le regard déçu de l’enfant : « je préfère ne pas essayer ce pas de danse » a-t-il avoué, il est vrai que malgré tout, la danse semble bien difficile à reproduire, comme nous le montre la vidéo en tête d’article.

des gens essaient de reproduire la danse du backpack kid

Publié par Charlotte Z. le 01 Juin 2018