Un footballeur gagne de l’argent en vendant des photos de ses chaussettes sales

Jack Woods est devenu l’idole des fétichistes. Son profil a été découvert par hasard sur Twitter par un homme intéressé par ses pieds, qui lui a proposé de l’argent en échange de photos de ses pieds sales. Depuis, il a eu l’idée de réitérer l’expérience et de monétiser plus sérieusement l’envoi de photos de chaussettes sales. Regardez la vidéo pour voir les photos de ses pieds, qui affolent les fétichistes des chaussettes.

> À lire aussi : Ses pieds sont idolâtrés dans le milieu fétichiste : elle gagne sa vie en envoyant des photos de ses pieds

Un homme a repéré les pieds de ce footballeur et lui offre de l’argent en échange de photos

Jack Woods, 24 ans, affiche clairement sur Twitter qu’il est footballeur, partageant régulièrement des photos et des vidéos de son club, le Colney Heath FC. Un homme est tombé par hasard sur son profil et a commencé à scruter chacune de ses photos, jusqu’à ce qu’il tombe sur une vidéo où il montrait ses pieds, et ce fut le coup de foudre. Totalement excité, l’homme l’a abordé, lui demandant d’autres photos en échange d’argent. « Au début, j’ai cru qu’on me faisait marcher alors je l’ai raconté à mes potes au football », mais quand il a vu que de l’argent arrivait réellement sur son compte, il a compris qu’il n’avait pas affaire à un arnaqueur.

> À lire aussi : Un inconnu lui offre des cartes de crédits en échange de photos de ses pieds

Il compte lancer un business de photos de chaussettes sales

« 25 £, marché conclu », répond Jack à son admirateur, qui accepte de faire une nouvelle photo de ses pieds en chaussettes rien que pour lui. « Mmmmmh à quoi ressemblent tes pieds après le foot ? ». Jack qui rentre dans son jeu lui répond : « Ils sont très chauds et transpirants après le foot pour être honnête ». Après cette première transaction réussie, son admirateur est revenu à la charge quelques semaines plus tard. « Il a demandé une vidéo où je retirais mes chaussures et mes chaussettes contre 50 £. Je n’y croyais pas mais j’ai envoyé la vidéo et 10 minutes plus tard, l’argent était sur mon compte ». Jack, très satisfait de ce nouveau moyen de gagner de l’argent de poche, envisage rendre ce business un peu plus sérieux en proposant des photos à d’autres clients. « Je veux refaire ça. Je trouve ça drôle et c’est de l’argent facilement gagné ! Certains m’ont dit que c’était bizarre, surtout les filles, et quand je l’ai raconté à mes potes au foot, évidemment ils se sont marrés ».

> À lire aussi : Elle vend des chaussettes sales à des fétichistes et gagne 100 000 dollars par an

Crédits : Twitter/jackwoods09, LADBible

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 30 Nov 2019
0