Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un fossoyeur se prend en photo avec un cadavre

Publié par Leïla le 15 Sep 2014 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis maintenant 2 ans, les selfies sont devenus incontournables. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à risquer leur vie pour obtenir un cliché spectaculaire.  D’autres, préfèrent la simplicité et choisissent simplement de prendre les photos directement avec des cadavres…

C’est à Alicante, en Espagne, qu’un employé d’un cimetière a pris une étrange photo, à côté d’un cadavre. Il avait pour ordre d’exhumer le corps d’un homme afin qu’un autre corps puisse être ajouté à la crypte familiale. Le cadavre avait été enterré il y a 23 ans de cela, et lorsque le fossoyeur a ouvert la tombe, il a été particulièrement surpris de voir que le cadavre était dans cet état. En effet, le corps ne s’était pas décomposé, mais momifié.

Plutôt que d’abîmer cette « momie » en positionnant les deux corps dans le même espace, l’employé a décidé de contacter les membres de la famille. Le neveu et la nièce du défunt sont arrivés et c’est là que l’étrange cliché aurait été pris : on peut y voir le fossoyeur, le cadavre et le neveu du défunt.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La nièce a ensuite transmis la photo à d’autres membres de la famille via Whatsapp et tout se serait ensuite emballé. Voilà comment la photo a été diffusée sur de nombreux réseaux sociaux.

Lorsque la mairie a découvert ceci, elle a décidé de suspendre le fossoyeur et a ouvert une enquête sur l’employé. La sanction reçue ne devrait être que temporaire puisque selon les autorités, il est évident  » qu’aucune mauvaise intention » ne semblait avoir guidé le comportement du fossoyeur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

media_xll_7108874

Source : nydailynews

A DÉCOUVRIR : C’EST PROUVÉ, LES CADAVRES NE SE DÉCOMPOSENT PLUS !