Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il frôle la mort pour ressembler à Hulk !

Publié par La Rédaction le 06 Mai 2015 à 8:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Romario dos Santos Alves est un grand passionné de bodybuilding. Et peut-être même trop ! Son modèle n’est nul autre que le célèbre Hulk. Un exemple des plus extrêmes qui pourtant, n’effrayait pas le jeune homme de 25 ans, jusqu’à un terrible accident qui a failli lui coûter très cher.

Publicité

 

Pour atteindre son but, Romario s’est injecté un mélange d’alcool, d’huile et d’anti-douleur pour gonfler ses biceps. Un geste inconscient qui aurait pu tourner au drame s’il n’avait pas été pris en charge rapidement. Ses muscles étaient si durs que l’amputation a frôlé l’esprit des médecins. « Je veux que les gens comprennent le danger, j’aurais pu mourir parce que je voulais de plus gros muscles. Ca n’en vaut pas le coup. » s’est finalement exprimé Romario après-coup, conscient de la stupidité de son geste.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

Néanmoins, cette idée ne lui est pas venue tout seul : les hommes rencontrés dans une salle de gym l’ont initié à cette technique. Ses muscles étaient devenus si durs qu’il ne pouvait plus faire d’injections. Au lieu de les arrêter, il avait préféré utilisé les aiguilles utilisées sur les taureaux ! Marié et père d’un enfant, celui qui a voulu ressembler à Hulk revient de loin, mais risque encore de développer de graves problèmes de santé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Romario-voulait-ressembler-a-Hulk Romario-voulait-ressembler-a-Hulk Romario-voulait-ressembler-a-Hulk Romario-voulait-ressembler-a-Hulk Romario-voulait-ressembler-a-Hulk

Suite page 2