Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un fugitif caché dans le grenier passe à travers le plafond et atterrit sur les policiers qui le cherchaient dans le salon

Publié par Nicolas F le 29 Juin 2019 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Pas de chance pour cet intrus, qui a eu un accident pile au moment où il ne fallait pas. Caché dans le grenier, alors que la police fouillait la maison, le fugitif est passé à travers le plafond qui a cédé sous son poids. L’homme recherché par la police est tombé à leurs pieds. Regardez la vidéo du moment où le malfaiteur passe à travers le plafond.

> À lire aussi : En soirée avec ses amis, il passe à travers le plafond !

La police interrompt une soirée pour partir à la recherche d’un fugitif

Publicité

Matty Walsh, 24 ans, et ses amis faisaient la fête chez eux, dans la région de Manchester, quand soudain, la police a frappé à la porte. Qui avait appelé la police et pourquoi les interrompre pendant leur petite soirée ? La police n’était pas là pour leur demander de faire moins de bruit, mais l’un des officiers leur a expliqué qu’ils cherchaient un fugitif. Sans trop comprendre ce qu’il se passait, Matty a laissé entrer la police chez lui, qui a commencé à fouiller dans la maison. En réalité, le police avait été appelée chez un voisin, quelques minutes plus tôt pour des violences domestiques. Quand la police est arrivée, le suspect a pris la fuite en direction de la maison de Matty.

> À lire aussi : Un énorme bloc de glace tombé du ciel a atterri dans son lit, trouant le toit et le plafond

L’homme recherché, caché dans le grenier, est passé à travers le plafond en plâtre

Publicité

Alors que la police fouillait dans le salon, ils ont commencé à entendre des bruits provenir du plafond. « Qui est dans le toit ? », a crié la police. « Ensuite, un pied est apparu et le plâtre a cédé presque sur la tête du flic », raconte Matty. Le fugitif se déplaçait dans le grenier dont une bonne partie n’était fait qu’en plâtre et qui sert également de plafond au salon. « On s’est tous mis à rire, mais si je sais pas ce qu’en ont pensé les flics ». Comme la situation semblait inédite, un des amis de Matty a sorti son téléphone pour filmer la fouille des policiers chez eux à 2 heures du matin. Il diffusait en direct la fouille sur Snapchat, ce qui a également permis de filmer le moment inattendu où le fugitif est passé à travers le plafond.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Le plafond cède sous ses pieds et elle tombe dans la baignoire ! (vidéo)

Crédits : SWNS