Sous anesthésie, il avoue à son dentiste qu’il est fou amoureux de sa fille !

Le vrai amour

C’est ce qu’on appelle un amour passionné ! Jayden est un jeune homme de 18 ans qui a dû se faire opérer pour qu’on lui retire ses dents de sagesse. Et son dentiste n’est autre que le père de sa petite amie ! Pour l’opération, le jeune homme devait être endormi afin de ne rien sentir. Il s’est donc retrouvé sous anesthésie. Avant l’opération, Jayden était apparemment très inquiet de se faire retirer ses dents de sagesse et surtout de devoir subir une intervention sous anesthésie. De plus, le fait que ce soit le père de sa petite amie n’a pas arrangé le problème et aurait rendu le garçon encore plus stressé. L’opération du jeune homme s’est finalement très bien passée mais une chose inattendue s’est produite. Le dentiste et père de famille n’aurait jamais pensé ce que Jayden allait faire.

 

« J »aime tellement votre fille »

Après que le dentiste ait fini d’opérer le jeune homme, Jayden a commencé à parler alors qu’il était toujours sous anesthésie. Et c’est alors qu’il a commencé a faire une véritable déclaration pour la fille de son dentiste. Surpris et mort de rire devant cette scène, le dentiste a alors décidé de tout filmer. Il a en effet bien fait car les images sont hilarantes !

 

Dans la vidéo, on peut voir Jayden allongé sur le siège du dentiste, dans un « sommeil » très profond. Et, toujours sous anesthésie, le jeune homme a commencé a parlé à son dentiste et a faire une magnifique déclaration d’amour pour sa fille. « Votre fille, je l’aime tellement. Vous n’avez aucune idée. J’ai 18 ans mais honnêtement je pourrais vraiment me voir l’épouser ». Il va continuer à parler et à déclarer son amour devant le père de sa copine alors qu’il est toujours dans le gaz. « Je sais que tu es son père alors c’est un peu bizarre d’entendre ça de ma part ». Mais le dentiste ne va pas laisser Jayden faire son monologue et va lui répondre « Ce n’est pas un problème Jayden, on t’aime ».

 

Mais cela ne va pas empêcher à Jayden de continuer à parler ! « Je veux vraiment que vous m’aimiez. Est-ce que je vous ennuie ? J’embête tout le monde. » Et avant de se réveiller, Jayden va demander à son dentiste une chose. « Si jamais vous revoyez Nicole, dites lui que je l’aime tellement ».

 

Une vraie déclaration comme on les aime !

 

Source : Daily Mail

Publié par Jeanne Tilly le 30 Avr 2018
0