Ce petit garçon n’a pas le droit prendre l’avion à cause d’un détail sur son t-shirt…

Stevie Lucas, un petit garçon de 10 ans partait en voyage avec sa famille pour Noël. Alors que tout se passait comme prévu, il était contraint d’enlever son t-shirt avant de prendre l’avion à cause d’un détail bien précis. On vous propose de regarder la vidéo ci-dessous pour comprendre :

À lire aussi : Chaque matin pendant un an, cette femme a bu de l’eau chaude avec du citron et du miel…ce qui lui est arrivé est incroyable ! 

Il y a-t-il des serpents dans l’avion ?

Le 17 décembre, Stevie Lucas partait en vacances en Afrique du Sud avec sa famille pour les fêtes de fin d’année. Avant de monter dans l’avion, l’équipage lui a refusé l’accès à cause de son t-shirt. En effet, les agents de sécurité de l’aéroport de Johannesburg lui ont ordonné de le retirer, puisqu’un énorme serpent était imprimé dessus. Ils ont prévenu que les jouets, et vêtements avec ce reptile sont interdits à bord du bolide.

Par conséquent, il a été obligé de le retirer devant tout le monde. Ses parents, Steve et Marga, ont expliqué au Daily Mail Australia que c’était pour ne pas déranger, ni rendre anxieux les autres passagers à la vue du serpent sur son vêtement. Cette règle complètement surréaliste a laissé perplexe le couple, qui a donc demandé des explications par courriel à la Airports Company of South Africa.

Ce n’est pas une première

Maggie McMuffin, une danseuse, a vécu une histoire assez similaire lors de son voyage Boston-Seattle. Elle a été exclue de son avion car elle portait un haut avec une tête de tigre dessus, et un short court assorti à ses bas. On l’a obligé à acheter une nouvelle tenue dans l’aéroport pour qu’on l’autorise à monter. Choquée, une amie de Maggie a raconté cette mésaventure sur sa page Facebook : « Maggie faisait seulement escale à Boston. Elle était partie de New York avec la même compagnie où personne n’a été dérangé par la façon dont elle était habillée. (…) Elle n’a pas reçu la moindre explication, sauf que le pilote ne voulait pas qu’elle embarque habillée comme elle l’était. »

À lire aussi : Une petite fille fait un portrait robot de l’homme qui a tenté de l’enlever… Mais regardez bien ce qu’avait l’homme sur le front…glaçant ! 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 02 Jan 2020
0