Un garçon urine sur les boutons de l’ascenseur et crée un court-circuit… Regardez ce qui va lui arriver !

Si on s’était retrouvé coincé dans cet ascenseur avec lui, on aurait pu lui dire qu’uriner sur les boutons de contrôle n’était peut-être pas la meilleure idée. Peut-être ne l’aurait-il pas fait non plus si quelqu’un se trouvait à côté de lui. La caméra de surveillance a filmé ce moment incroyable où un garçon s’est mis à uriner dans l’ascenseur… Pas de chance pour lui, l’urine a provoqué un court-circuit et il est resté bloqué à l’intérieur.

 

Il urine pour faire une mauvaise blague

Ce garçon avait-il une envie trop pressante ? Il n’aurait pas pu se retenir et aurait dû se soulager, à peine monté dans l’ascenseur ? On peut en douter ! On peut plutôt se demander s’il n’avait tout simplement pas envie de faire un mauvais coup. Au lieu de se soulager dans un coin, il dirige son jet sur les boutons de l’ascenseur.

 

Son urine crée un court-circuit

Après avoir aspergé les boutons de contrôle, il ferme sa braguette et voit avec horreur que les boutons changent de couleur. Ils deviennent rouges et indiquent que la cabine est bloquée ! Le voilà piégé dans l’ascenseur au milieu de son urine. La cabine est plongée dans le noir et il n’a pas d’autre solution que d’appuyer sur les boutons pour appeler à l’aide.

 

Ses parents ne voulaient pas le croire

Heureusement pour lui, l’histoire s’est bien terminée. On est venu le secourir, il s’en est seulement sorti avec un coup à sa fierté. La vidéo que vous pouvez voir ci-dessus a été prise par la caméra de surveillance installée dans cet ascenseur à Chongqinq, dans le sud-ouest de la Chine. Au début, personne n’a voulu croire aux accusations du réparateur. Les parents qui habitent dans le bâtiment ne pensaient pas que c’était possible d’uriner si haut. Pas de chance, la vidéo de surveillance a prouvé le contraire.

Crédits : AsiaWire

Publié par Nicolas F le 27 Fév 2018
 
0