Un gâteau Kim Kardashian grandeur nature a été préparé en l’honneur de son riche sosie

Complètement écœurant ou appétissant, c’est selon les goûts de chacun, mais on se mettra tous d’accord sur le talent certain de cette pâtissière. Debbie Wingham qui détient déjà le record du gâteau de mariage le plus cher du monde, a accepté la commande d’un mystérieux client, en préparant un gâteau grandeur nature, à l’effigie de Kim Kardashian. Regardez dans la vidéo le réalisme de sa pâtisserie.

 

Le modèle du gâteau est un sosie de Kim Kardashian

Le gâteau Kim Kardashian est fait en Rice Krispies, en chocolat et en glaçage, pour modeler les formes. Et comme rien n’est trop beau ni trop luxueux pour Kim Kardashian, sa réplique en gâteau fait elle aussi dans le luxe. Elle porte un pendentif en diamants, d’une valeur de 1,3 million d’euros. Ce gâteau original a été commandé par un riche client qui voulait célébrer l’anniversaire de sa compagne. Mais quand elle a reçu les photos de la jeune femme, elle a cru que le client lui envoyait des photos de Kim Kardashian pour l’inspirer au niveau des tenues. Non, en réalité, sa compagne est fan de Kim Kardashian et fait tout pour lui ressembler. Est-ce que le gâteau ressemble encore plus à Kim afin de flatter la copie ? En tout cas, le mystérieux client s’est dit très satisfait par la ressemblance entre le gâteau, sa compagne et Kim Kardashian. « Il est tellement ressemblant à ma magnifique compagne, ses courbes, les lignes de ses hanches et même son derrière ».

 

Des bijoux de luxe pour garnir le gâteau

Tous les détails de la statue sont comestibles. Ses cils sont faits en filaments de sucre et ses ongles sont vernis avec de la peinture métallisée comestible. Il lui a fallu 10 jours pour monter et sculpter les 15 kilos de pâte à sucre, les 85 boites de Rice Krispies et plus de 30 000 mini marshmallows. Le corps tient grâce à cette matière créée à partir de grains riz soufflés mélangés aux marshmallows fondus. Pour les bras et le visage, elle s’est contentée de modeler du chocolat. La sculpture prend toute sa valeur avec le collier que porte Kim Kardashian, qui lui n’est pas comestible. Il s’agit d’un collier Cartier composé de 862 diamants. Mais elle porte aussi un bracelet du même bijoutier, composé d’émeraudes et de pierres d’onyx.

gâteau à l'effigie de Kim Kardashian

Crédits : Ferrari Press

Publié par Nicolas F le 10 Mar 2018
0