Sans gêne, elle sèche ses culottes humides sous les ventilateurs du plafond de l’avion, devant tout le monde

Mais qu’est-ce qu’il se passe dans la tête de certains ? Une passagère sans gêne a été aperçue en train de sécher ses sous-vêtements, devant tout le monde, dans l’avion. Elle tend ses petites culottes humides vers les bouches d’aération au plafond. Regardez dans la vidéo comment elle sèche son linge sale en public…

 

Elle sèche ses petites culottes devant tout le monde

Cette scène impensable a eu lieu dans un vol de la compagnie Ural Airlines, entre Antalya et Moscou. Les témoins ont assisté à ce moment embarrassant, n’osant rien dire à cette passagère très peu pudique. Pendant de nombreuses minutes, elle a pris plusieurs culottes et les a séchées sous les ventilateurs du plafond.

 

Pourquoi devait-elle sécher sa culotte ?

« Tout le monde regardait avec un mélange d’intérêt et de confusion, mais tout le monde est resté silencieux », raconte un témoin. Les internautes ont été nettement moins tendres en commentant la vidéo sur les réseaux sociaux. Heych bola-bola a écrit : « Cette femme à l’intellect d’un chien… c’est si triste. La moitié du pays est comme elle ». Dmitiy Biryukov a commenté : « Peut-être que le décollage a été un peu extrême et qu’elle a maintenant besoin de sécher sa culotte ».

Crédits : CEN

Publié par Nicolas F le 21 Fév 2018
0