Gilets Jaunes : il met en vente un péage et l’Élysée sur LeBonCoin

Publié par Claire le 06 Jan 2019

Ces derniers temps, dès qu’il est question des Gilets Jauneson pense affrontements, violences et manifestations. À juste titre, puisque ce samedi 5 janvier, l’acte 8 a fait de nouveaux blessés. Mais les manifestants ont également de l’humour, comme ce blagueur qui n’hésite pas à mettre en vente un péage et l’Élysée sur LeBonCoin.

 

Gilets Jaunes : ces manifestants qui veulent être pris au sérieux

Ce samedi 5 janvier marquera la première manifestation de l’année 2019 pour les Gilets Jaunes. En effet, très tôt le matin, ils ont été plusieurs centaines à envahir les rues de la capitale pour continuer à manifester leur mécontentement. Cet acte 8 s’est tout d’abord déroulé dans le calme avant de dégénérer en début d’après-midi. Et une nouvelle fois, nous avons pu assister à des affrontements entre les forces de l’ordre et les manifestants.

 

 

 

Entre grenades lacrymogènes et corps à corps, ce seront finalement 35 interpellations qui seront effectuées et un CRS qui aura été blessé au cours de la bataille. Mais, loin de la capitale, le mouvement est également très présent en région. Pour autant, certains décident de le tourner en dérision et n’hésitent pas à user de l’humour pour faire valoir leurs droits. C’est le cas de ce jeune homme qui met en vente l’Élysée ainsi qu’un péage sur le site du BonCoin.

 

gilets-jaunes-bon-coin-péage-élysée

>>À lire aussi : les pires annonces vues sur Le Bon Coin

 

Gilets Jaunes : il met en vente l’Élysée et un péage sur LeBonCoin

Ce mercredi 2 janvier, les Gilets Jaunes ont décidé de commencer l’année avec une pointe d’humour. En effet, fatigués de voir leurs réclamations boudées par le gouvernement, ils décident d’user de l’humour pour leur faire un petit clin d’œil. C’est ainsi qu’un manifestant poste une annonce insolite sur LeBonCoin. Dans le département de Mayenne, il était ainsi possible d’acquérir un péage autoroutier pour la somme de 20 € ainsi que l’Élysée pour 900 € !

 

 

 

Et les descriptions étaient les suivantes. Concernant le péage : « vends péage très bien entretenu par les gilets jaunes, barrières pouvant servir de maintien pour construction cabane. Caméra haute définition, vends ou échange contre préfecture ou mairie ». Quant à l’Élysée, il est présenté comme « une maison de campagne où la moquette et la tapisserie viennent d’être remise à neuf . » Et il met également en valeur la superbe vaisselle payée par les impôts des Français. Il va sans dire que ces deux annonces ont bien évidemment été rapidement supprimées par le site

En savoir plus sur : - - -

 
0