Un enfant tente de se catapulter avec une glacière, la vidéo tourne au drame…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Il se catapulte avec une glacière

Âmes sensibles s’abstenir, surtout si vous aimez les enfants. Cette vidéo, qui nous arrive de San Diego, en Californie, nous montre en effet le petit Shiloh, probablement âgé de 9 ou 10 ans, en train de fabriquer une catapulte. Il installe donc ses planches de bois au sol et se place sur une extrémité de la planche. On peut ensuite le voir tirer sur une corde (au bout de laquelle a été attachée une glacière). Vous l’avez compris, le but est de faire tomber la glacière sur l’autre extrémité de la planche afin de catapulter Shiloh dans les airs. Le tout, filmé dans un joli petit jardin verdoyant.

 

La glacière lui tombe sur la tête…

Problème ? La glacière ne retombe pas au bon endroit. Au lieu d’atterrir sur l’extrémité gauche de la planche, elle va directement tomber sur la tête du petit garçon. Le choc est d’une telle violence qu’on en a bondi de notre siège ! On a même crié (un peu). Un choc pareil ne peut que vous tuer… Quoi qu’il en soit, on peut dire que l’expérience a véritablement tourné au drame et c’est fâcheux. Mais ce qui est encore plus fâcheux, c’est que vous croyez absolument tout ce qu’on vous raconte.

glaciere

Voilà, la glacière est foutue maintenant !

Ce n’est pas le 1er avril, et pourtant, on a adoré vous faire cette blague. Il va de soi qu’on n’aurait jamais traité ce sujet avec une telle nonchalance si c’eut été vrai… En réalité, la glacière ne tombe pas sur la tête de Shiloh. C’est juste un fake réalisé par le youtubeur de la chaîne « That Happy Family » avec l’outil After Effects. D’ailleurs, pour retrouver ses incroyables montages vidéo, c’est par ICI. Et si vous êtes fan d’effets spéciaux, on vous propose de retrouver vos films et vos séries préférés avant et après les effets. C’est surprenant, et pas vraiment ce à quoi on s’attendait… Mais bon, c’est le jeu ma pauvre Lucette.

Publié par Charlene le 05 Mai 2018