Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Google Maps : elle retrouve sa mère sur l’application 4 ans après sa mort

Publié par Justine le 18 Sep 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plus de permettre de retrouver notre chemin, Google Maps permet de se remémorer des souvenirs en remontant le temps. C’est ce qui est arrivé à une Indonésienne dont la mère est décédée 4 ans plus tôt. Elle était loin d’imaginer revoir sa mère sur l’application du géant américain.

Google Maps remonte le temps

>>> À lire aussi : Le pire de Google Maps et Google Street View en 30 photos carrément flippantes !

Google Maps remonte le temps

C’est par hasard qu’une Indonésienne tombe sur une image de sa mère visible sur Google Maps. Alors qu’elle cherchait son ancienne maison pour la montrer à ses amis, la jeune femme tombe sur sa rue et découvre une personne qu’elle connaît parfaitement : sa mère. C’est dans une vidéo Tik Tok qu’elle raconte sa découverte et dévoile les images.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ledia Elan Safitri a perdu sa maman 4 ans plus tôt et la découvre sur l’appli du géant américain vivante et en bonne santé, en train de marcher pour rentrer chez elle. La jeune femme remercie l’application pour avoir eu la possibilité de revoir sa mère : « Ma mère est décédée il y a quatre ans. Mais sur Google Maps elle est en très bonne santé ».

>>> À lire aussi : Google Maps : ces nouveautés étonnantes mises en ligne !

Elle remercie Google Maps de ne pas avoir fait de mise à jour

Des images pleines d’émotions qui ont rendu Ledia triste, mais heureuse d’avoir pu revoir sa mère dans sa vie quotidienne où tout était encore sans soucis. Elle est reconnaissante à l’application de ne pas avoir fait de mise à jour de cette rue depuis 4 ans ! Ces images touchent d’autant plus la jeune femme qu’elle a perdu son téléphone portable avec de nombreuses images de sa maman à l’intérieur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est un soulagement de pouvoir ajouter une photo supplémentaire à sa galerie. Son histoire a été vue plus de 3, 700 000 fois sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Lors de son expérience avec une pomme, il va avoir un résultat stupéfiant !