Le courage de cette jeune femme grande brûlée et devenue coach sportif va vous rendre admiratifs…Quelle force !

 

Kellie Mencel a vu sa vie basculer. En 2009, alors qu’elle a seulement 17 ans, voilà que la jeune femme est victime d’un terrible accident de voiture. Si elle ne perd pas la vie, elle a malgré tout de graves séquelles physiques : brûlée au corps et au visage, elle tombe alors en dépression. Pour lui changer les idées, ses parents décident de lui offrir un séjour dans leur maison de campagne.

 

Un matin, alors qu’elle part faire du ski nautique en compagnie de son père, le bateau prend feu et elle se retrouve rapidement prise au piège : si elle est rescapée une seconde fois, son corps est une fois de plus meurtri par les flammes… Plus de cheveux ni de sourcils, la jeune fille est couverte de plaques roses, doit sortir drapée et éviter à tout prix le moindre rayon de soleil. Il lui faut aussi réapprendre à marcher et s’enduire de crème solaire chaque jour.

 

Son apparence fait d’elle la risée de ses camarades, mais Kellie est une fille forte. Soutenue par ses proches, elle se tourne vers le sport, où elle puise sa force. Elle se met alors à manger sainement et recommence à s’épanouir pleinement.

 

Aujourd’hui, à 22 ans, Kellie est devenue coach sportif : c’est un véritable modèle de courage et de détermination. Un exemple à suivre !

1

2

3

Découvrez aussi : gravement brûlée, son corp devient sa plus grande fierté!

Publié par La Rédaction le 09 Juin 2015
0