Une guirlande pour barbe, ça vous tente ?

Messieurs : on le sait. Et tous les barbus le savent : une barbe, ça s’entretient ! Et si, tout au long de l’année, vous en prenez soin, pourquoi ne pas lui offrir une guirlande pour les fêtes de fin d’année ?

Une barbe ? Une guirlande

Croyez-vous vraiment que nous ne vous voyons pas ? Votre barbe, vous en prenez soin. Vous la lavez, vous lui offrez des soins, vous la brossez avec une brosse spéciale, vous la regardez dès que vous passez devant le miroir … Et pourquoi pas lui offrir un cadeau pour ce mois de décembre ? Histoire de la mettre en lumière(s).

 

Alors, non, on ne sait pas comment l’idée de créer une guirlande de barbe est arrivée dans la tête de son créateur. Mais n’empêche qu’elle est là ! Et comment vous dire que ce doit être chouette à tester.

 

Il s’agit d’une petite guirlande toute fine que vous pouvez accrocher dans votre barbe. Elle est alimentée par une toute petite batterie que vous pourrez cacher, dans votre barbe, sans qu’elle ne pèse une tonne. Et en plus, les lumières peuvent changer de couleur !

 

Le gros avantage ? On vous l’a dit : c’est une guirlande faite pour votre barbe. Donc pas de crainte à avoir : rien ne prendra feu (ce qui est un point qui n’est pas négligeable).

 

La guirlande à barbe

Vous n’êtes pas convaincu ? Voici donc quelques photos qui devraient vous faire changer d’avis !

barbe guirlande

 

barbe guirlande

 

barbe guirlande

 

barbe guirlande

 

barbe guirlande

Alors, Messieurs ? Prêts à être notre beau sapin, roi des forêts ? Pour les imberbes, nous sommes désolés.

 

Et vous, les filles ? Plutôt conquises par le port de la barbe ? Pour vous, cela donne-t-il un charme fou ? Ou au contraire, vous refusez catégoriquement d’y poser les lèvres ? Dites-nous tout en commentaires !

 

nb. Peut aussi être hyper sympa pour nous, les filles. Quelques lumières dans les cheveux le soir du réveillon fera de vous la plus jolie des petites fées !

En savoir plus sur : - -

Publié par Mélaine le 21 Nov 2018
0