Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette gynécologue-obstétricienne s’apprête à donner la vie, mais ce qu’elle fait juste avant d’accoucher est tout simplement improbable

Publié par Charlene le 31 Juil 2017 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une gynécologue ultra consciencieuse !

Amanda Hess, gynécologue-obstétricienne, est passionnée par son métier. La jeune femme travaille dans un hôpital du Kentucky et il y a quelques semaines, c’est elle qui était la patiente ! Eh oui, la médecin était enceinte et sur le point de donner la vie à son deuxième enfant. Ses contractions étaient de plus en plus fortes et rapprochées, mais elle fut interpellée par le cas d’une autre patiente. En effet, elle a entendu les infirmières discuter d’une patiente qui rencontrait quelques soucis lors de son accouchement. Il n’aura pas fallu plus longtemps à Amanda pour qu’elle ne réagisse de suite. Voilà une personne qui a une sacrée conscience professionnelle ! Afin de cacher son postérieur, elle explique avoir enfilé une autre blouse.

gynecologue-obstetricienne

Amanda a donné naissance à une petite Ellen

Puis elle s’est immédiatement rendue en salle de travail pour aller voir cette patiente en difficulté. Surprise, Amanda connaissait la patiente. Il s’agissait d’une autre médecin de l’hôpital, le Docteur Hala Sabry. Son bébé n’est pas resté en détresse très longtemps puisqu’Amanda a immédiatement pris les choses en main. Hala Sabry a pu donner naissance à son enfant sans encombre grâce à l’aide de sa collègue. Une autre de leur collègue raconte sur Facebook qu’Amanda aura littéralement « travaillé jusqu’à la dernière minute ». Un acte incroyable et improbable ! Mais une fois le bébé de Hala né et en bonne santé, Amanda a dû se recentrer sur son propre accouchement. Et à donné naissance à une jolie petite fille baptisée Ellen. Amanda confie d’ailleurs adorer son métier. Et on avait absolument aucun doute là-dessus !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Crédit photo à la une : Dr Hala Sabry