Harcelée et souffre-douleur ado, elle devient une bimbo sexy en multipliant les opérations de chirurgie

Céline Centino, une Zurichoise de 24 ans, est aujourd’hui une jeune femme sexy, au look de bimbo, qui est très convoitée. Quand on la regarde, on a l’impression de voir une femme sûre d’elle, qui aime plaire et qui est prête à tout pour entretenir son physique.


Pourtant, derrière cette apparence se cache une jeune Céline qui a longtemps été le souffre-douleur de ses camarades. Harcelée, agressée à l’école, elle ne supportait plus son physique de première de classe. Regardez la vidéo pour découvrir comment cette ado timide à appareil dentaire est devenue une femme fatale, en dépensant près de 44 000 euros en chirurgie esthétique.

 

Traitée de « moche », elle a été le souffre-douleur

50 000 personnes la suivent sur Instagram, 430 000 sur Facebook, 10 000 sur YouTube, elle fait le buzz sur Snapchat, et ses sextapes sont relayées sur les sites pornographiques. Céline Centino est une jeune Suissesse adulée par les hommes qui fantasment sur son physique. Pour arriver à un tel physique, elle a dépensé environ 50 000 francs suisses (soit 44 000 euros), en chirurgie esthétique. Elle a subi trois augmentations mammaires, une rhinoplastie, un remplissage des fesses, ainsi que des injections régulières dans les joues, le menton et les lèvres pour modeler son visage. Aujourd’hui, elle a un look artificiel dont elle ne se cache pas. Il n’y a qu’à lire les commentaires des hommes sous ses publications sur les réseaux sociaux. Ceux-ci assument totalement être attirés par son aspect « plastique ».

 

Ses années d’école l’ont traumatisée

Si Céline a tellement changé son apparence, c’est parce qu’elle garde en elle toutes les horreurs vécues plus jeune. À l’école, elle se faisait traiter de « moche ». Elle se faisait porter malade pour ne plus devoir croiser ses agresseurs dans les couloirs. Dès sa scolarité terminée, elle a commencé à changer. Elle est devenue coiffeuse et a fait de gros sacrifices pour économiser le plus d’argent possible, avec comme seul but de le dépenser en chirurgie esthétique. « À la base, j’étais une fille joyeuse, mais je n’étais pas bien dans ma peau. Tellement de gens me jugeaient parce que j’étais moche et ça m’a rendue triste. J’ai donc voulu redevenir joyeuse, alors j’ai changé mon look et mon apparence. » Elle se souvient de tous les détails qui la complexaient. « J’étais harcelée au quotidien. Et il y avait toujours quelque chose de nouveau. Une fois c’est parce que je ressemblais à un garçon, une autre fois parce que je n’avais pas de seins ou que mon c*l était trop gros (même si aujourd’hui j’aime ça). »

 

La chirurgie a changé le regard des autres sur elle

« Les autres enfants me disaient que mon visage ressemblait à un déchet. Ils me disaient que j’étais laide, me poussaient et m’ignoraient. Je n’avais pas la possibilité de leur montre que j’étais une bonne personne. Eux ne voyaient que Céline la moche. Après ça j’étais frappée et tout ce que j’avais à faire c’était de courir. Je n’en ai jamais parlé à personne parce que j’étais honteuse ». Grâce à ses multiples opérations de chirurgie, elle a enfin la vie qu’elle voulait et elle sent le regard des autres qu’elle espérait. « J’obtiens plein de réactions. Certains disent que je suis belle et d’autres disent que ce n’est que du plastique. Mais en général les réactions sont plus positives que négatives, et les hommes sont fous de mon physique. Je me sens si bien dans ma peau. Si je croisais un de mes harceleurs aujourd’hui, je l’ignorerais. »

souffre-douleur bimbo sexy

Crédits : Facebook/Celinecentino, Instagram/Ccentino

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Nov 2018
0