Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les cinq histoires les plus incroyables de gagnants à l’EuroMillions, quand la chance toque à la porte !

Publié par Eugenie le 11 Sep 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle gagne un jour avant que le gain soit remis en jeu

À Vic-en-Bigorre (Hautes-Pyrénées), une jeune femme d’une trentaine d’années a bien failli ne pas empocher le gain de son ticket gagnant. En effet, à un jour près, elle pouvait dire au revoir au million mis en jeu. Et c’est grâce à sa collègue que la gagnante s’est présentée au bureau de tabac-presse d’Evelyne Nicolas, indique La Dépêche.

« C’est une collègue qui lui a dit qu’un gagnant vicquois de My Million était recherché. Cela l’a incité à vérifier si ce n’était pas elle, sans quoi elle aurait sans doute dépassé la date-butoir. Après le travail, quand elle est montée dans sa voiture, elle a contrôlé son ticket et elle s’est rendue compte qu’elle avait gagné » , explique la buraliste au journaliste.

La gagnante jouait ponctuellement et avait pris « un abonnement à la Française des Jeux pour cinq semaines » , souligne Evelyne Nicolas avant d’ajouter qu’elle « a gagné au dernier tirage le 17 juillet juste avant que son abonnement se termine » .

La buraliste s’est félicitée que ce gain tombe sur cette jeune femme, mère d’un petit garçon. « C’est un couple de jeunes qui travaille mais qui a connu des licenciements et qui a vécu des galères. Ils sont en train de construire leur maison. Ce sont des jeunes qui en veulent. C’est une aubaine que ce soit tombé sur eux » , explique t-elle.

Deux jackpots remportés à Nîmes pendant l’été 2018

Cet été 2018, deux habitantes de la ville de Nîmes ont gagné à l’EuroMillions. En juillet, c’est une mère et son fils qui empochent un gain de 8 505 010 euros. « Ils jouent toujours ensemble depuis de nombreuses années en cochant des chiffres qu’ils aiment bien. Ils ne réalisent encore pas bien la chance qui est la leur » , explique le FDJ selon France 3.

« Je voulais m’acheter une gazinière avant de gagner. Eh bien je vais pouvoir m’en offrir une un peu plus jolie et plus performante peut-être ! » , affirme la gagnante au journaliste.

En août, il s’agissait d’un lot à 1 000 004,70 euros. La gagnante jouait depuis six ans à l’EuroMillions selon Midi Libre. Alors qu’elle se rendait au tabac-presse Le Feuchères pour quelques achats, le buraliste lui affirme qu’elle a gagné le gros lot. « J’en ai oublié mon code de carte bancaire pour régler mes achats ! » , souligne la gagnante.

>>> À lire aussi : Isère : un retraité gagne 11 millions d’euros au loto et offre une plaquette de beurre à sa fille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.