Un homme inconscient du danger avale 30 sambuca cul sec en 60 secondes pour ne pas devoir les payer

Chris McAdam sait comment faire la fête dans l’excès. Une vidéo impressionnante filmée par des amis a fait le tour des réseaux sociaux. En vacances en Grèce, ce Gallois a voulu relever le défi d’avaler 30 shots de sambuca en 60 secondes. En une minute, il va boire cul sec 30 verres de cette liqueur italienne. Regardez la vidéo de ce défi très alcoolisé, pour voir s’il a réussi.

 

Il accepte le défi de boire 30 verres de sambuca

Chris McAdam, 20 ans, employé chez McDonald’s, a été tenté de relever un défi dangereux alors qu’il était en vacances avec des amis en Grèce. Le Players Sports Bar And Grill de l’île de Zante lui a proposé de boire gratuitement toute la soirée s’il arrivait à relever un défi. Il a 60 secondes pour terminer 30 verres de sambuca, lui permettant donc de ne pas devoir les payer. La sambuca est un alcool italien anisé qui se boit comme digestif. Cette boisson est un alcool à un degré de 38%, et ne se boit qu’en petites quantités. Pourtant, Chris a relevé le défi.

 

Il a mis sa vie en danger

Dans la vidéo de « l’exploit », on voit que Chris a du mal à terminer les shots. Mais il y arrive tout pile en 60 secondes… même 2 secondes avant la fin du chrono. La vidéo postée sur la page Facebook du bar a été vue 760 000 fois, laissant les internautes plus critiques qu’admiratifs. Chris a pu boire toute la nuit gratuitement, après ça. Comme s’il avait encore besoin de boire de l’alcool… Surtout que, comme l’ont fait remarqué les internautes, la dose d’alcool ingurgitée en quelques secondes aurait pu être mortelle ou lui provoquer un coma éthylique. « Personne n’avait réussi notre défi de la sambuca auparavant », commente Silvia, la gérante du bar. « J’ai fait mon possible pour qu’il reste au bar pendant 3 heures, après ça, pour m’assurer qu’il allait bien. Il est adulte et a le droit de faire ce qu’il veut. Personne ne l’a forcé ».

shots de sambuca défi en grèce

Crédits : Facebook/Players Sports Bar and Grill

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 26 Août 2018
0