Un homme est catapulté à 270 mètres de hauteur du haut d’un pont

Il y en a parmi nous qui ont peur rien qu’en prenant l’ascenseur ou en se penchant par la fenêtre du troisième étage. Et puis il y en a d’autres qui seraient prêts à tout pour essayer de voler, sans se préoccuper de la hauteur et des crises de vertige. Un homme a été catapulté du haut du New River Gorge Bridge, aux États-Unis, pour marquer l’anniversaire de ce pont. Regardez la vidéo pour voir le vol de cet homme catapulté à 270 m de hauteur.

> À lire aussi : Inauguration de la première catapulte qui projette un homme à 100 km/h au-dessus d’un ravin de 150 m

Un homme a été catapulté pour fêter l’anniversaire d’un pont

Un homme a été propulsé dans les airs pour célébrer l’anniversaire du New River Gorge Bridge, un pont situé en Virginie-Occidentale. Son exploit vertigineux a été filmé et partagé sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on voit ce cascadeur qui enfile un harnais avant d’être catapulté dans les airs, à plus de 270 m. L’homme a fait un vol plané par-dessus la rivière Gorge. Grâce à une GoPro installée sur son casque, il est possible de revoir cet envol comme si on était à sa place.

> À lire aussi : Accident à un péage : un passager sans ceinture de sécurité est catapulté hors du véhicule

Son vol plané n’a duré que 8,8 secondes

Heureusement, ce cascadeur chevronné n’a pas fini dans la rivière ni cassé en mille morceaux. Il avait un parachute plié dans son dos. Son envol fut très court puisqu’il a été catapulté à toute vitesse, et qu’il n’est resté dans l’air que 8,8 secondes. Cet événement a lieu chaque année pour célébrer l’anniversaire de ce pont construit en 1977. Cette année, cet homme ne fut pas le seul à essayer la catapulte mais il était le seul à porter une GoPro, c’est pourquoi ce sont ses images qui ont été partagées. En tout, ils étaient environ une centaine à prendre leur envol ce jour-là.

> À lire aussi : Regardez le premier saut à l’élastique, en 1979, qui était un poisson d’avril entre amis

Crédits : ViralHog

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Fév 2020
0