Un homme en colère arrache un nid de frelons et le mange

Il y a des gens qui font des choses stupides. Les choses deviennent encore pire lorsque ces actes stupides sont aussi extrêmement dangereux. C’est ce qu’a fait cet homme, en attrapant en nid de frelons à la main, puis en le mettant dans sa bouche. Regardez la vidéo de cet homme qui a mangé un nid de frelons.

> À lire aussi : La vidéo choc d’un frelon asiatique qui tue une souris en quelques secondes ! (vidéo)

Un homme enragé contre son ex veut lui prouver qu’il est un homme

Depuis hier, une vidéo fait le buzz sur Reddit. Dans cette vidéo, on y voit un homme, dont on ne connait pas le nom, qui parle à la caméra de son smartphone. D’après ce que l’on comprend, il s’adresse en fait à son ex. « Tu le voulais lui, b*tch ! C’est vraiment ce que tu voulais ? », lui demande-t-il énervé. « Tu es vraiment certaine ? ». Comme s’il voulait alors prouver qu’il est un homme, il lui attrape un nid de frelons qui pend sous le toit près de sa porte d’entrée. L’homme en colère ferme son poing et écrase les frelons dans la paume de sa main.

> À lire aussi : À quoi ressemble vraiment un nid de guêpes ? (Video)

Il attrape un nid de frelons et l’avale

Après avoir écrasé les animaux et le nid, il enfonce le contenu de sa main dans sa bouche. L’homme, qui vient d’avaler des protéines en mangeant les frelons, est fier de lui et s’adresse encore à son ex. « Voilà ce qui arrive ! ». Nous ne sommes pas certains d’avoir compris ce qu’il voulait prouver ! Son ex sort avec un insecte ou quoi ? Si on était elle, on aura encore plus peur et on se féliciterait d’avoir quitté un homme pareil. Sur Reddit, les internautes ont réagi plutôt positivement à la vidéo, indiquant que cet homme les avait bien fait rire. Quelques personnes un peu soucieuses de sa santé se sont tout de même inquiétées de savoir s’il était toujours en vie.

> À lire aussi : Voila pourquoi il ne faut JAMAIS tenter d’enlever un nid de frelons asiatiques vous-mêmes !!

Crédits : Reddit/u/wh1t3out

Publié par Nicolas F le 03 Aug 2020
0