Ce jeune homme de ménage vient nettoyer nu chez ses clients

Daniel Aitken est un jeune Britannique qui n’a pas froid aux yeux. Il vient de lancer un business un peu particulier. Pour environ 34 euros de l’heure, il vient faire le ménage chez vous… tout nu. Malgré tout ce que l’on peut penser, son service reste « très professionnel ». Regardez la vidéo pour voir le jeune homme de ménage astiquer, aspirer, faire la vaisselle et repasser dans son plus simple appareil.

 

 

Un homme de ménage qui travaille dans le plus simple appareil

Daniel Aitken, 26 ans, a un rêve : s’acheter une maison. Un rêve moins évident à atteindre lorsqu’on n’a pas d’argent et qu’on vit chez ses parents sans travailler. Alors, il a décidé de se bouger et de lancer une société. Dans un premier temps, il trouvait cette idée drôle, mais il n’avait pas imaginé qu’il serait overbooké dès la première semaine. Il a eu l’idée d’aller faire des ménages, sans vêtements. La seule chose qu’il porte sur lui sont ses gants en latex. « Jusqu’à présent mes clients ont voulu être présents quand j’étais là et souvent ils me suivent de pièce en pièce afin de discuter avec moi pendant que je nettoie. Je suis très multitâche », assure le jeune homme lui-même stupéfait par le succès de son petit business.

 

Son business est déjà très demandé

« Je suis conscient que c’est un job un peu particulier mais j’ai vu un manque à ce niveau sur le marché alors j’ai sauté sur l’occasion pour y remédier. » Cela ne fait que quelques semaines qu’il a commencé son activité mais il se félicite déjà des résultats. La semaine dernière, il a nettoyé 6 maisons. « Malgré le fait d’être nu, je ne me sens pas bizarre. J’ai plutôt confiance en moi, et jusqu’ici mes clients ont été aussi bien des hommes que des femmes d’âge moyen. » Pour arrondir ses fins de mois, Daniel est aussi thérapeute sensoriel. Cela consiste à offrir des câlins contre rémunération. Il demande environ 50 euros pour une heure de câlins, qui peuvent aussi se faire en supplément, après ses heures de nettoyage.

homme de ménage nu

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Fév 2019
 
0