Un homme découvre l’impensable dans son casque, attention aux âmes sensibles ! (vidéo)

Comme chaque jour, Olly Hurst se rend au travail avec toujours les mêmes outils de sécurité. Cette fois, il a bien failli y laisser sa peau après avoir fait une horrible découverte dans son casque ! L’homme est tombé nez à nez avec une gigantesque araignée. Découvrez l’énorme insecte dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : 3 frères se font mordre volontairement par une veuve noire pensant devenir comme Spiderman

Il découvre une araignée dans son casque

Comme chaque jour, Olly Hurst exerce avec passion son métier de plombier. Muni de ses outils et de son casque de sécurité, il attaque sa journée très chargée. Mais cette journée a été marquée par un événement horrible et très dangereux ! En mettant son casque sur les oreilles, l’homme sent un chatouillement inhabituel. Ce qu’il découvre dans le casque le laisse sans voix.

En regardant de plus près, il découvre une énorme araignée nichée dans son casque. Sous le choc, il prend toutefois le temps de filmer la scène insolite qui se déroule devant ses yeux, mais il réalise surtout qu’il aurait pu y passer.

>>> À lire aussi : Goliath Birdeater : l’araignée la plus grosse au monde !

Une araignée très impressionnante, mais pas dangereuse

En effet, cette énorme araignée aurait pu le mordre et aurait provoqué chez Olly Hurst beaucoup d’inconfort et de douleur. De ce fait, pour faire fuir l’insecte, il secoue le casque de plus en plus fort, mais elle refuse de bouger. Sur Instagram, les internautes lui conseillent de brûler son casque ou simplement de l’abandonner à l’araignée et d’en racheter un nouveau.

Heureusement pour lui, ce type d’araignée, bien que très impressionnantes, préfère fuir plutôt qu’attaquer. On retrouve cette espèce dans les maisons ou simplement dans la nature surtout en Australie et aux États-Unis. Elle se nourrit exclusivement de mouches et de petits insectes. Finalement, il a eu plus de peur que de mal !

>>> À lire aussi : À cause de ce terrible insecte, il frôle l’amputation

Publié par Justine le 17 Oct 2020
0