Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme reste figé, le visage pétrifié par la peur, lorsque l’attraction le propulse dans les airs

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2018 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

L’attitude de ce couple sur une attraction d’une fête foraine a interpellé les internautes qui ont vu la vidéo de leur passage dans l’attraction. Mike et Christine ont une réaction opposée, lorsqu’ils sont propulsés dans les airs. Christine hurle de toutes ses forces, alors que Mike est littéralement paralysé. Il reste la bouche ouverte et les yeux écarquillés pendant une minute. Regardez la vidéo de leur passage dans le manège, qui est même un peu inquiétant pour Mike.

 

Elle crie de toutes ses forces, lui est complètement bloqué

Publicité

Le Sling Shot est l’une des attractions les plus populaires mais aussi les plus effrayantes des fêtes foraines. Un siège attaché à deux grands élastiques est propulsé dans les airs comme une catapulte. Mike et sa femme Christine ont voulu tenter l’expérience de se faire catapulter à 75 Km/h, à plus de 150 mètres de hauteur, en s’offrant un tour dans le Sling Shot de Kissimmee, en Floride. Pour que ça soit encore plus drôle, les forains filment les visiteurs pendant leur ascension fulgurante, puis ils diffusent certains extraits sur leurs réseaux sociaux. C’est gentil de nous en faire profiter !

 

C’est ce qu’on appelle être pétrifié

Publicité

Tout le monde réagit différemment face à la peur. Certains sont décontractés, d’autres hurlent à s’époumoner, et dans les cas les plus graves, les visiteurs peuvent carrément perdre connaissance. On ne sait pas qui est le plus drôle, Mike ou sa femme. Disons que Christine a une réaction assez fréquente… elle crie à n’en plus pouvoir. Alors que Mike a eu un petit problème. Dès le décollage, sa bouche se paralyse et ses yeux s’écarquillent.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mike est resté figé, le visage défiguré pendant 1 minute

Publicité

Quand Christine se rend compte que Mike ne réagit pas, elle lui prend la main. « Mike, tu fais quoi ? Oh mon dieu, Mike, oh mon dieu ». Après lui avoir tapoté la main, Mike se débloque et reprend connaissance. Il se met à rire de la situation, pourtant son cerveau vient d’occulter les 60 dernières secondes de terreur qu’il vient de vivre. La vidéo a été vue plus de 4,4 millions de fois, les internautes n’en ayant jamais assez de revoir le visage du jeune homme défiguré et figé par la peur.

homme défiguré paralysé figé peur attraction

Crédits : Jukin Media

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.