Il se déshabille alors qu’il passe en direct à la télé : il apparait tout nu pendant le bulletin météo

 

Les températures hivernales sont bien installées partout en France et les gens préfèrent se blottir au coin du feu, que de tenter une baignade dans l’eau glaciale. Ce n’est pas le cas en Catalogne, où les températures sont comparables à celles d’un jour de printemps. Pour le prouver, le présentateur météo de la chaine TV3CAT a relevé les manches de sa chemise, lorsqu’il a présenté son bulletin en direct depuis la plage. Preuve en est que les températures sont bonnes, un baigneur a décidé au même moment de se déshabiller devant la caméra, ne se sachant pas filmé. Regardez la vidéo de cet homme nu qui se déshabille tranquillement à la télé.

Le bulletin météo continue malgré l’intrus nudiste à l’arrière

Dani Ramirez présentait fièrement sa chronique météorologique depuis une plage de Barcelone. Le cadreur était content de voir qu’au même moment un nageur sortait de l’eau, ce qui prouvait les dires de l’animateur quant aux températures agréables que l’on peut ressentir en cette période de l’année. Mais l’homme qui sort de l’eau ne sait pas qu’il est filmé, et il se change normalement près de sa femme. Il enlève son pantalon, se retrouve le sexe à l’air, puis enfile un pantalon de plongée.

 

L’homme nu ne sait pas qu’il est filmé

C’est le genre de séquence cocasse qui peut arriver lors d’une interview dans les vestiaires, après un match. Mais il n’y a pas de doute qu’elle a beaucoup amusé les téléspectateurs qui ont trouvé ce bulletin météo beaucoup moins ennuyant que d’habitude. « Eh oui, il fait chaud à Barcelone. Nous donnons maintenant la parole à Dani Ramirez qui va nous présenter la météo, et derrière lui… », écrit un internaute sur Twitter, qui commente la séquence. Certains tentent à présent de identifier l’homme, en passant ces images sur les réseaux sociaux, espérant qu’il leur en dise un peu plus sur lui, maintenant qu’il a de toute façon été aperçu dans sa plus simple intimité.

homme nu bulletin météo

Crédits : TV3CAT

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 31 Déc 2018
 
0