Un homme obèse coincé dans un puits est sauvé par les pompiers

Un Chinois de 125 kilos est accidentellement tombé dans un vieux puits au fond de son jardin. Le jeune homme est resté coincé à la taille, à cause de son volume plus large que l’ouverture du puits. Incapable de s’extirper hors du puits, ce sont les pompiers qui ont dû l’aider, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : Un homme reste coincé dans le tunnel qu’il a creusé pour espionner son ex

L’homme est tombé sans faire exprès dans un puits

Liu, 28 ans, travaillait au fond de son jardin en chantier. Il était en train de recouvrir un ancien puits dont il n’avait plus usage, quand il est passé à travers le couvercle qu’il venait de poser. Cet homme qui pèse 125 kilos est tombé dans le trou mais il a été bloqué dans sa chute, coincé à la taille, à cause de son corps trop gros pour pouvoir glisser dans le puits. Après plusieurs minutes de lutte pour essayer de s’en sortir, il a demandé à un ami d’appeler les pompiers.

> À lire aussi : Un homme affamé se coince le bras dans les toilettes en tentant de récupérer un poisson tombé dans le trou

Les pompiers ont dû le secourir à l’aide de cordes

Six pompiers sont arrivés sur place, dans la province de Henan. Les services de pompiers de Luoyang ont eux-mêmes filmés la scène de sauvetage et l’ont ensuite mise en ligne sur les réseaux sociaux. Il a fallu élaborer un stratagème pour que les six hommes réussissent à soulever et à hisser l’homme obèse hors du trou. À l’aide de cordes, les pompiers ont réussi leur mission. Plusieurs voisins ont également dû leur prêter main forte pour y arriver.

> À lire aussi : Un enfant reste coincé sous l’eau dans une piscine pendant plus de 9 minutes… (vidéo)

Crédits : Luoyang Fire Brigade/Weibo

Publié par Nicolas F le 16 Août 2020
0