Un homme porte une vache de 350 kilos sur ses épaules

Dmitry Khaladzhi est un artiste de cirque et cela ne vous étonnera pas, après avoir vu cette vidéo dans laquelle il nous montre un de ses grands tours de force. Cet Ukrainien détient un grand nombre de records, dont celui d’avoir réussi à soulever un poids 151 kilos à une main. Dans cette vidéo, Dmitry a simplement voulu un peu se compliquer la vie lors d’une balade dans un champ, en portant sur ses épaules une vache de 350 kilos.

> À lire aussi : La Montagne de Game of Thrones n’est plus l’homme le plus fort du monde !

Un artiste de cirque extrêmement fort le prouve une fois de plus en soulevant une vache

À quoi sert de manger sa soupe tous les jours pour devenir très fort ? Cela sert à plein de choses utiles ou inutiles. À vous de juger si la force de Dmitry Khaladzi, 40 ans, est mise à contribution de façon intelligente. Quoi qu’il en soit, au vu de cette vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, il est difficile de remettre en doute sa force. C’est indéniable, Dmitry est capable de soulever des objets extrêmement lourds, comme le prouve cette dernière vidéo où on le voit porter une vache sur son dos.

> À lire aussi : Ce jeune homme est tellement gainé qu’il défie la gravité dans un bus

L’homme aux multiples records porte une vache sur ses épaules

Cet Ukrainien prétend être détenteur de 63 records homologués par le Guinness Book. Il détient, en effet, le record du monde de lever de poids à une main. Il a également réussi à plier six clous de 20 cm en 90 secondes. Il est également resté couché sur un tapis de clous alors qu’il avait sur son ventre 3 blocs en béton d’un poids total de 680 kg. Sur internet, on peut trouver des vidéos de lui où il réalise toutes sortes d’exploits, comme plier une barre métallique avec ses dents et soulever une voiture à la seule force de ses bras. Si aujourd’hui il prouve sa force en portant une vache sur ses épaules, en 2017, il avait réalisé le même tour en portant un cheval.

> À lire aussi : Ses muscles sont tellement impressionnants qu’on l’accuse d’utiliser Photoshop ! (vidéo)

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Fév 2020
0