Un homme saute dans sa piscine depuis le toit de sa pool house ! Ça va très mal se terminer pour lui

Des casse-cous de ce genre, on en a déjà vu et les plongeons ratés dans la piscine est un grand classique, mais on ne se lasse pas de rire sadiquement du malheur des autres. Cette fois-ci, on est plutôt sur notre réserve car à vrai dire, on imagine tellement la douleur, qu’on n’a plus vraiment envie de rire. Un homme en maillot de bain veut faire le malin et sauter dans la piscine depuis le toit de sa pool house. On ne vous spoile rien en vous disant qu’il va complètement se vautrer. Regardez les images de sa chute sur le ventre.

 

Il fait le malin sur le toit de sa pool house

On sait peu de choses sur l’origine de cette vidéo, qui en est l’auteur et où a-t-elle été tournée. On distingue cependant les voix de quelques personnes qui parlent arménien. Un homme est monté sur le toit de la petite maison à côté de sa piscine. Il a l’air sûr de lui et fait une petite danse sur le toit, avant de s’élancer. Il prend son élan, son pied glisse sur les tuiles et il se prend encore le pied dans la gouttière. Résultat, il finit à plat ventre sur les carrelages devant la piscine.

 

On a clairement mal pour lui

Au moment de sa chute, un ami était en train de téléphoner. Il a été surpris par la chute violente de son ami. L’accident était tellement grave que sa tête a rebondi quand elle a touché le sol. On voit aussi que ses bras se sont retrouvés écrasés de façon tordue sous son ventre et on peut imaginer qu’il s’est cassé le poignet ou son bras. C’est n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière fois qu’on assistera à ce genre de saut raté dans une piscine mais on se demande alors pourquoi certains continuent à vouloir le faire.

chute plongeon piscine pool house

Crédits : Twitter/Tam Khan

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 05 Oct 2018
 
0