Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Deux hommes entrent par effraction dans une ambulance et causent des dégâts considérables

Publié par Nicolas F le 09 Fév 2019 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La police du Derbyshire vient de lancer un appel à témoins en diffusant à la télévision des images filmées par des caméras de surveillance. Les autorités souhaitent identifier les deux personnes qui apparaissent sur les images, que vous pouvez voir dans la vidéo. Deux hommes ivres ont eu l’idée de forcer les portes d’une ambulance et d’y passer leur fin de soirée.

Publicité

 

Deux hommes ivres forcent les portent d’une ambulance

Publicité

Les images ont été filmées par les innombrables caméras de surveillance qui sont installées partout au Royaume-Uni. Il est possible de suivre à la trace ces deux compères, visiblement éméchés, qui ont repéré une ambulance garée non loin d’un pub, à Bamford, au sud-ouest de Manchester. Pour entrer dans l’ambulance verrouillée, ils ont dû forcer la porte, qui a fini par céder. À l’intérieur du véhicule était également installée une caméra de surveillance qui a filmé la scène. L’un des deux hommes s’allonge sur la civière et fait semblant de s’évanouir. Leur petit jeu n’est pas drôle car ils ont forcé la porte et l’ambulance est inutilisable. Les faits se sont produits la nuit du Nouvel an, alors qu’il s’agit d’une des nuits les plus chargées pour les secouristes.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ils ont empêché les secouristes de travaillé la nuit du Nouvel an

Publicité

Quand les ambulanciers sont retournés chercher leur véhicule, appelés en mission, ils ont découvert que les portes avaient été forcées et qu’ils ne pouvaient pas utiliser leur véhicule. La réparation des portes va coûter plusieurs centaines d’euros. « Nos équipes travaillent dur chaque jour pour offrir les meilleurs soins possibles à nos patients. Quand des personnes abiment nos véhicules, cela complique notre travail », a commenté Mark Ward, responsable en chef de la sécurité auprès de la société qui gère les ambulances du East Midland. « Nous demandons aux gens de traiter les équipes de secouristes avec respect. De tels abus sur nos véhicules ne seront pas tolérés et nous allons demander la peine maximale possible ».

effraction ambulance portes cassées

Crédits : Derbyshire Constabulary, Image d’illustration WikiCommons

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.