Deux hommes entrent par effraction dans une ambulance et causent des dégâts considérables

La police du Derbyshire vient de lancer un appel à témoins en diffusant à la télévision des images filmées par des caméras de surveillance. Les autorités souhaitent identifier les deux personnes qui apparaissent sur les images, que vous pouvez voir dans la vidéo. Deux hommes ivres ont eu l’idée de forcer les portes d’une ambulance et d’y passer leur fin de soirée.

 

Deux hommes ivres forcent les portent d’une ambulance

Les images ont été filmées par les innombrables caméras de surveillance qui sont installées partout au Royaume-Uni. Il est possible de suivre à la trace ces deux compères, visiblement éméchés, qui ont repéré une ambulance garée non loin d’un pub, à Bamford, au sud-ouest de Manchester. Pour entrer dans l’ambulance verrouillée, ils ont dû forcer la porte, qui a fini par céder. À l’intérieur du véhicule était également installée une caméra de surveillance qui a filmé la scène. L’un des deux hommes s’allonge sur la civière et fait semblant de s’évanouir. Leur petit jeu n’est pas drôle car ils ont forcé la porte et l’ambulance est inutilisable. Les faits se sont produits la nuit du Nouvel an, alors qu’il s’agit d’une des nuits les plus chargées pour les secouristes.

 

Ils ont empêché les secouristes de travaillé la nuit du Nouvel an

Quand les ambulanciers sont retournés chercher leur véhicule, appelés en mission, ils ont découvert que les portes avaient été forcées et qu’ils ne pouvaient pas utiliser leur véhicule. La réparation des portes va coûter plusieurs centaines d’euros. « Nos équipes travaillent dur chaque jour pour offrir les meilleurs soins possibles à nos patients. Quand des personnes abiment nos véhicules, cela complique notre travail », a commenté Mark Ward, responsable en chef de la sécurité auprès de la société qui gère les ambulances du East Midland. « Nous demandons aux gens de traiter les équipes de secouristes avec respect. De tels abus sur nos véhicules ne seront pas tolérés et nous allons demander la peine maximale possible ».

effraction ambulance portes cassées

Crédits : Derbyshire Constabulary, Image d’illustration WikiCommons

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Fév 2019
 
0