Cet hôtel aux Pays-Bas vous permet de passer la nuit dans des barils de vin géants ! Les amateurs de vin seront comblés ! (vidéo)

Aux Pays-Bas, un hôtel insolite vous permet de passer la nuit dans un baril de vin !

 

Si vous êtes un amateur de vin, cet article devrait vous plaire. Aux Pays-Bas, un hôtel d’un nouveau genre vient de voir le jour. En effet, un restaurateur hollandais vient de créer le De Vrouwe VanStavore, un hôtel insolite : vous pouvez passer la nuit dans… un baril de vin ! L’hôtel se situe à Stavoren, une des plus anciennes villes des Pays-Bas. Le concept est simple : passer la nuit dans l’un des douze barils, de 15 000 ou 23 000 litres.

 

Un prix abordable

Dès que l’on arrive dans la cour très fleurie, un lieu nous vient à l’esprit : les barils ressemblent comme deux gouttes d’eau aux maisonnettes des Hobbits dans le Seigneur des anneaux ! Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les chambres sont parfaitement aménagées : on trouve un lit grand et confortable, une kitchenette luxueuse et même … un jacuzzi ! Avec un tel luxe, les prix doivent être exorbitants … et bien figurez-vous que non. Si vous passez la nuit dans un baril de 15 000 litres, vous n’aurez à débourser que 135 euros pour une nuit ! Parfois même, l’hôtel n’hésite pas à brader ses prix. Si vous voulez partir à deux fin mai par exemple, la nuit vous coûtera 100 euros !

 

Les amateurs de vin seront comblés

Evidemment, vous pourrez aussi profiter de l’instant pour siroter un (ou plusieurs) verres de vin. C’est à se demander pourquoi nous n’y avons pas pensé plus tôt ! De plus, le célèbre New-York Times a classé cet hôtel parmi les vingts établissements les plus insolites du monde ! Si un jour vous avez l’occasion d’aller aux Pays-Bas, n’oubliez pas de faire le détour par Stavoren. C’est l’occasion de connaitre la culture hollandaise et de goûter à quelques grands crus du pays, le tout dans une atmosphère apaisante. Pour en savoir plus, regardez notre vidéo !

Les amateurs de vin seront comblés : passez la nuit dans un baril de vin aux Pays-Bas !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 14 Avr 2018
0