Découvrez le concept unique de l’hôtel Trivial Pursuit, qui récompense votre culture générale

 

Un nouveau concept qui devrait séduire tous les amoureux du Trivial Pursuit. Ce jeu de société, lancé en 1979 au Québec, s’est imposé comme une référence dans l’univers des jeux de culture générale. En déambulant sur le plateau, les participants doivent répondre à toute une série de questions aux thématiques diverses pour récupérer les six camemberts (Histoire, Géographie, Sciences, Arts et littérature, Divertissement, Sports et loisirs). Édité en 19 langues, le Trivial Pursuit est aujourd’hui le troisième jeu de société le plus vendu dans le monde après le Scrabble et le Monopoly. Pour surfer sur le succès du jeu, un hôtel éphémère Trivial Pursuit, imaginé par Hasbro, va voir le jour en Russie pendant quelques semaines.

 

Trivial Pursuit hotel

 

>>>À lire aussi : Un Trivial Pursuit version Harry Potter !

 

L’hôtel Trivial Pursuit, votre confort dépend de vos bonnes réponses

Le concept de l’hôtel Trivial Pursuit est plutôt étonnant. Dans ce complexe situé à une quarantaine de kilomètres de Moscou, les clients disposent de trois chambres à coucher, un sauna, une cheminée et un barbecue. La qualité de leur séjour dépendra uniquement de leur culture générale. Plus ils répondront correctement aux questions qui leur seront posées, plus ils bénéficieront d’aménagements haut de gamme (lits king-size, cuisine gastronomique, écran plat,…) En revanche, s’ils commettent des erreurs dans leurs réponses, leur confort sera beaucoup plutôt rudimentaire !

 

Trivial Pursuit hotel

 

>>>À lire aussi : Cet hôtel aux Pays-Bas permet de passer la nuit dans des barils de vin géants

 

Un hôtel où l’on paye avec sa culture générale

Les clients de l’hôtel Trivial Pursuit n’auront ainsi rien à payer de leur poche pour leur séjour au sein de cet établissement particulier. À eux d’éviter les pièges des questions de culture générale pour ne pas voir apparaître un lit de camp à la place d’un king-size ou une vieille télévision vintage à la place de l’écran plat. L’hôtel Trivial Pursuit, espace ludique entre expérience sociale, jeu de société grandeur nature et escape game, ouvre ses portes du 20 mai au 14 juin 2019. À vos camemberts !

 

Trivial Pursuit hotel

 

Ça peut vous intéresser :

–> S’endormir dans une chambre d’hôtel flottante et se réveiller échoué sur une plage déserte

–> Cette chatte est employée d’un hôtel islandais et a un job bien précis

–> Un hôtel de New-York propose de déguster un chocolat chaud dans une tasse géante de 10 kg

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 29 Mar 2019
0