Ces hôtesses de compagnies aériennes font sensation grâce à leurs nouvelles tenues

Afin de protéger leur personnel et de rassurer leur clientèle, les compagnies aériennes ont décidé de changer les tenues de leurs hôtesses et de leurs stewards.  

>>> À lire aussi : Avec son museau de 30 cm ce chien a probablement le plus long nez du monde

Les compagnies aériennes font appel à des créateurs pour les tenues de leur personnel

Certaines compagnies aériennes ont déjà pris en compte le fait de devoir vivre avec le virus durant encore de nombreux mois. Afin de rassurer la clientèle et de protéger le personnel de vol, ces compagnies ont décidé de changer les tenues des hôtesses de l’air et des stewards.  

BFM TV prend en exemple la compagnie aérienne AirAsia. La compagnie a fait appel à un créateur de mode, Puey Quinones, pour confectionner les nouveaux uniformes pour le personnel. Ainsi, il a pris le pari de proposer des combinaisons de couleur rouge avec des manches longues et des capuches. En plus de cela, les employés doivent porter des masques et des visières de protection.

>>> À lire aussi : Arrestation d’un fétichiste qui possédait 100 paires de tongs volées pour se donner du plaisir

Masque, visière et charlotte sont le minimum obligatoire pour les hôtesses et les stewards

Chez Philippe Airlines, le processus est le même. La compagnie a fait appel à un couturier pour habiller les membres du personnel. Concernant cette compagnie, ils devront porter une combinaison de protection blanche et bleue, rouge ou jaune.

Pour le moment, seulement un modèle existe pour cette combinaison. Néanmoins, la compagnie compte bien proposer à son personnel plusieurs déclinaisons. Aussi, la chaîne d’informations BFM TV rappelle que les hôtesses et les stewards se doivent de porter un masque, une visière et une charlotte. 

De ce fait, après l’évolution des tenues de certaines compagnies, d’autres concurrents ont pris la décision de faire évoluer l’équipement nécessaire à leur personnel de bord.

>>> À lire aussi : Il fait une erreur à la loterie… il ne s’attendait pas à ce qui allait se passer !

Source : Capital 

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 01 Juin 2020
0