Ce papa a inventé un système qui oblige ses enfants à faire du sport s’ils veulent jouer aux jeux vidéos ! Génie ! (vidéo)

L’invention du siècle

Les enfants et les jeux vidéos : une éternelle problématique. Dès qu’ils sont devant les écrans, impossible de les décoller. Mais un père de famille a eu une idée plus qu’ingénieuse pour faire bouger ses enfants. Jeremy Fielding est papa de deux garçons et d’une petite fille. Mais c’est surtout un bricoleur hors pair ! Il tient notamment une chaîne Youtube où il poste régulièrement des vidéos de ses inventions. Comme beaucoup, ses enfants aiment passer du temps sur la console et font alors de moins en moins d’exercices physiques. Mais le papa a eu une idée pour y remédier ! Et il a tenu à la partager sur sa chaîne. Si vous êtes parents, vous allez sûrement aimer, et peut-être l’adopter. Vous n’avez qu’à regarder la vidéo pour comprendre.

 

Ramer pour jouer

Jeremy Fielding a acheté un rameur d’occasion sur Internet. Rien de bien fou jusque là. Sauf que, ce qu’il va en faire est très malin. En effet, l’homme a raccordé le rameur à la console de jeux vidéos. Le rameur est alors transformé en générateur d’électricité. Et vous l’aurez bien compris, pour faire fonctionner la console, ses enfants devront ramer ! Au sens stricte du terme. Parce que les jeux vidéos, ça se mérite. Dans sa vidéo, Jeremy Fielding montre comment il a procédé pour transformer son rameur en véritable source d’énergie. Il a également filmé la réaction de ses enfants. Il faut dire que ce nouveau joujou les a bien amusés et surtout bien fatigués. En plus, de leur faire faire du sport, ce rameur leur apprend à développer un esprit d’équipe. En effet, lorsque l’un est fatigué, l’autre prend le relais pour faire fonctionner la console. Ingénieux on vous le dit ! « Le vrai but de ma vidéo est de vous dire de regarder ce que vous jetez, et de vous demander ce que vous pouvez en faire », a conclu le Youtubeur.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Marion Ristor le 10 Avr 2018
0