Il braque un homme en pleine rue mais découvre qu’il a fait une grosse erreur ! (vidéo)

C’est la drôle de vidéo postée par un certain Mariano qui fait actuellement le buzz sur Twitter. On y voit un criminel en train de braquer un homme en pleine rue avant de se rendre compte qu’il s’agit d’un ami ! Découvrez cette scène incroyable dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Le braquage le plus FOU de tous les temps ! (vidéo)

Une vidéo des plus insolite

Cette vidéo qui ne dure que quelques secondes a été filmée par une caméra de sécurité. On y découvre un homme en pleine rue déserte, de nuit, portant un sac à dos. Il sonne à une porte pendant que deux autres arrivent en moto sans casque. Avec une arme au poing, le passager de la moto descend pour braquer la pauvre victime. C’est alors qu’il se rend compte qu’il s’agit en réalité d’un ami à lui ! Les deux hommes se tombent alors dans les bras pour une rapide accolade. Les deux malfrats ne s’attardent cependant pas et repartent sans perdre de temps.

>>> A lire aussi : Des voleurs braquent une banque, vous ne devinerez jamais ce qu’ils ont emporté… (vidéo)

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux

Cette vidéo réellement drôle et insolite a rencontré un vif succès sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la scène paraît presque irréelle tant elle est particulière. Mais, parfois le hasard fait bien les choses.

> Il braque une caissière avec un couteau, il ne s’attendait pas à ce qui va lui arriver ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 29 Sep 2019
0