Il fait un flip au ras du sol de sa piscine, c’est passé très près !

Il existe deux types de personnes : ceux qui aiment la farniente, bronzer tranquille au bord de la piscine et se baigner de temps en temps. Le second type de personne, quant à lui, aime l’action, les plongeons vertigineux, les saltos, les backflips etc… Ces personnes aiment innover et tentent des expériences toujours plus insolites, à la recherche de performance et d’adrénaline. Parfois, leurs exploits sont incroyables. Parfois, c’est complètement raté. Regardez ces hommes par exemple : ils réalisent un plongeon en tandem, on a mal pour eux… La vidéo du jour nous montre un jeune homme qui tente un flip au ras du sol de sa piscine, c’est impressionnant.

 

Il fait un flip au ras du sol de sa piscine

Pasha Petkuns postait la vidéo sur Instagram il y a quelques jours. Le jeune homme à réalisé une prouesse incroyable : il fait un flip au ras du sol de sa piscine. Sa tête est à seulement quelques centimètres du sol en béton, mais il réussit son plongeon sans se faire mal. Bravo !

 

Un habitué des cascades

N’essayez pas de faire la même chose chez vous ! Pasha est un habitué des cascades et il sait parfaitement ce qu’il fait. En voyant la vidéo, on pense qu’il a beaucoup de chance, mais en regardant ses autres exploits, on en déduit tout simplement que tout était calculé. Sur son compte, il enchaîne les acrobaties et les vidéos drôles, vous allez adorer :

View this post on Instagram

Simple morning walk ☺️ 🎥 @fliplikez 🎼

A post shared by Pasha Petkuns (@pashatheboss) on

 

Publié par Morgane le 09 Sep 2018
0