Il fait une énorme bourde sur WhatsApp… Sa vie ne sera plus jamais la même (vidéo)

Il y a quelques mois, Michael a fait une bourde sur WhatsApp qui a changé sa vie.

 

On commet tous des bourdes, en envoyant des messages importants à la mauvaise personne par exemple. Et ce genre de gaffe peut arriver à n’importe qui et nous coûter très cher. Parfois aussi, elles peuvent nous émouvoir, comme cette femme qui essayait une robe et qui a eu une réponse magnifique de toute une famille. Il y a quelques mois, la vie de Michael a changé : il a envoyé un message à une inconnue, Lina, qui s’est empressée de lui répondre.

 

Une bourde sur WhatsApp

Lorsque Lina reçoit un message sur WhatsApp, elle pensait à ses amis ou à ses parents. Lorsqu’elle lit le « Girls trip » d’un certain « Michael », elle ne comprend pas tout … Alors, elle répond à son interlocuteur : « bonjour, que voulez-vous dire par « Girls trip »? Je pense que le message était destiné à une autre Lina… » Michael lui répond alors qu’il voulait s’envoyer un message pour se souvenir d’un film qu’il devait voir. Lina et Michael engagent alors la conversation, qui dure toute la journée. Le soir, ils décident de se retrouver autour d’un verre. La soirée se passe à merveille. Comme nous le montre la vidéo en tête d’article, le courant est tout de suite passé entre eux.

 

Leur vie ne sera plus la même

À la fin de leur soirée, le couple s’embrasse : c’est le coup de foudre. Lina a expliqué à The Indépendant : « J’avais adoré parler avec lui. Jusqu’à maintenant, je n’avais que des déceptions amoureuses. Si je n’avais pas été célibataire, je ne lui aurais pas répondu. Lorsqu’il m’a proposé ce rendez-vous, j’ai regardé sa photo de profil et je l’ai trouvé vraiment charmant. » Mais seulement quelques semaines après leur rencontre, le couple a pris une décision radicale ! De quoi s’agit-il ?

Il fait une énorme bourde sur WhatsApp, sa vie va changer

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 23 Mar 2018
0