Il font une macabre découverte dans leur nouvelle maison

Les faits remontent déjà à plusieurs années. On ne le souhaite pas à la famille Bretzius, mais ce qui vient de leur arriver ressemble un peu trop au début d’un film d’horreur. Alors qu’ils pensaient avoir enfin trouvé la maison de leurs rêves dans le comté de Schuylkill, en Pennsylvanie, les membres de cette famille ont fait une découverte tout aussi étrange que macabre.

 

En effet, c’est en voulant ajouter un peu d’isolation dans certaines pièces de la maison que l’horreur a pris forme. En ouvrant les murs, ils ont eu la très mauvaise surprise de constater que des carcasses d’animaux y avaient été volontairement empilées ! Il ne s’agissait pas de carcasses de rongeur qui auraient pu se retrouver pris au piège de la bâtisse : des carcasses diverses et variées y avaient été volontairement entreposées ! Elles auraient été mises là par des pratiquants de magie noire…

 

Depuis cette effroyable découverte, la famille est pour ainsi dire livrée à elle-même : les assureurs refusent de payer les réparations, sans compter l’odeur nauséabonde qui règne maintenant dans toute la maison…Nous, on a un conseil : courrez vite et ne vous retournez surtout pas !

Découvrez aussi : Scarlett Johansson s’est quant à elle offert une jolie petite maison…

En savoir plus sur :

Publié par La Rédaction le 18 Fév 2015
0