Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il invitait ses victimes dans des restaurants luxueux avant de commettre l’irréparable !

Publié par Quentin VIALLE le 10 Sep 2020 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme américain avait pour habitude d’inviter des femmes à manger dans des restaurants très luxueux… pour partir à la fin du repas sans payer l’addition. Une ruse malhonnête qui comporte des risques ! Lumière sur cette histoire incroyable avec le Tribunal Du Net.

Publicité

Il partait du restaurant, prétextant un appel

Paul Guadalupe Gonzalez, un Américain âgé de 45 ans, avait pour habitude de donner rendez-vous à des femmes dans des restaurants luxueux et de partir sans payer l’addition. Une pratique inhabituelle, bien évidemment interdite. Son stratagème était toujours le même : à la fin du repas, il simulait la réception d’un appel téléphonique de son fils. La majorité des femmes sont tombées dans le piège… Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet homme risque de payer une addition… salée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
addition restaurant de luxe

À lire aussi >>> Elle part du restaurant sans payer avec ses 4 enfants : 10 ans plus tard, c’est le choc !

Publicité

Plusieurs plaintes déposées

De nombreuses femmes arnaquées se sont manifestées, et une dizaine ont porté plainte contre Paul Guadalupe Gonzalez. Par ailleurs, il avait été arrêté en mars dernier et se trouvait, dans l’attente de son procès, en détention provisoire. Il a plaidé coupable et risque des sanctions lourdes, allant jusqu’à la prison ferme. Une quinzaine de chefs d’accusation sont portés contre lui. Vol, fraude, escroquerie…

Les victimes estiment avoir subi un préjudice financier (des sommes pharaoniques) mais également au niveau psychologique. En effet, certaines d’entre elles envisageaient vraisemblablement une relation amoureuse et ne s’attendaient pas à être confrontées à un homme malhonnête. Avec cette situation, elles se trouvaient dans l’embarras à la fin du repas face à la direction du restaurant. Deux d’entre elles ont d’ailleurs été graciées par l’établissement lorsqu’elles ont racontées leur histoire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi >>> Toulouse : elle mord la gérante d’un restaurant et part sans payer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.