Il oublie de mettre le frein à main et sa Lamborghini dévale une rue bondée

Ce retraité a oublié de mettre le frein à main alors qu’il avait garé sa voiture dans une rue en pente. Si la vidéo intéresse les internautes, c’est aussi parce que la voiture en question est une Lamborghini Gallardo jaune. La vidéo enregistrée par une caméra de sécurité d’un bar, montre comment la voiture roule toute seule dans une rue remplie de passants.

 

Il oublie de mettre le frein à main et la voiture dévale la rue

Ce sont 170 000 euros qui ont traversé la route, devant les yeux ébahis des passants. En oubliant de mettre le frein à main, le propriétaire a bien failli causer un accident très coûteux. Comme on le voit dans la vidéo, la voiture a lentement traversé cette rue très fréquentée de Hong Kong. Il n’y a personne au volant de la voiture, qui vient se garer tout doucement en face d’un bar. Un homme y prenait un verre tranquillement, quand il a vu la voiture monter sur le trottoir et le frôler. Puis, elle s’est arrêtée en face de lui, comme si son chauffeur venait le chercher.

 

Le propriétaire est mort de honte

L’incident s’est produit devant le bar D26, dans la rue D’Aguilar, l’une des rues les plus fréquentées du centre de Hong Kong. Rapidement, les badauds et les clients du bar se sont précipités pour admirer de plus près la voiture. Des témoins sortent leur téléphone portable pour filmer la voiture de luxe accidentée et garée sur le trottoir. Quelques secondes plus tard est arrivé le retraité, mort de honte, qui avait oublié de mettre le frein à main. Les passants l’ont ensuite aidé à manœuvrer pour descendre du trottoir. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont gentiment moqués du propriétaire. « Si tu ne sais pas conduire, n’achète pas une belle voiture. L’argent peut te permettre d’acheter une belle voiture, mais pas un cerveau ».

accident lamborghini frein à main

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 05 Juil 2018
0