Il repeint sa voiture avec de la peinture… pour les murs !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le monde peut être parfois fou, certaines actions ne sont pas comprises par tous. Cet homme a fait quelque chose d’assez original

 

Repeindre sa voiture, une idée assez farfelue

Cet homme sera considéré par certains comme un génie, d’autres diront qu’il n’est pas très intelligent mais l’homme est bel et bien entrain de repeindre sa voiture tel un mur.

 

Habillé comme un cow-boy, il fait ça tranquillement dans la rue, sans se soucier des autres. Sa voiture était noire de base, elle sera toute blanche désormais. L’idée de peindre sa voiture a dû lui passer par la tête et il n’a pas lâché l’idée, au contraire puisqu’il l’a même fait.

 

Une idée assez folle, mais on peut se poser la question : est-il bon en peinture? Car sinon, il risque de défigurer sa voiture. Une action de ce genre nécessite un grain de folie et une certaine maîtrise. Les personnes filmant la scène n’ont pas l’air si choquées que ça, au contraire au son de leur voix, leur réaction colle parfaitement à l’improbabilité de la scène. En tout cas, si vous avez besoin de changer de couleur de carrosserie, contactez directement ce monsieur. C’est définitivement une des vidéos les plus insolites de 2018 pour l’instant.

Publié par Curtis Macé le 31 Mai 2018