Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se marient et découvrent qu’ils sont frère et soeur !

Publié par Notre Rédaction le 27 Fév 2013 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout a commencé sur les bancs de la fac…Un jeune homme et une jeune femme tombent éperdument amoureux et deviennent purement inséparables.

Publicité

Ils ont un grand point commun, ils ont tous les deux été conçus par insémination artificielle. Quelques années avant leur rencontre, la jeune femme avait fait des recherches pour retrouver son  » père biologique « . Lui n’avait jamais fait cette démarche qu’il décide d’entreprendre quelques années après avoir épousé sa dulcinée et eu des enfants.

Les recherchent furent formelles : les époux ont le même donneur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il n’a jamais osé en parler et demande les conseils de Dear Prudence sur le blog de Slate.fr :  » Quand ma femme et moi nous sommes rencontrés à la fac, nous avons été immédiatement attirés l’un par l’autre et nous sommes devenus inséparables. Nous nous sommes mariés très vite après avoir été diplômés, sommes retournés près de nos familles et avons eu trois enfants avant nos 30 ans. J’ai eu une vasectomie, nous n’aurons plus d’enfants, donc peut-être qu’il n’y a pas de mal à laisser la situation en l’état. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser ‘c’est ma soeur’ à chaque fois que je la regarde « 

Publicité

Une drôle d’histoire ! En Inde, une femme a elle épousé un inconnu dans la précipitation car son promis avait 7h de retard à leur mariage. Qui sait, elle découvrira peut-être à l’avenir qu’ils ont un lien de parenté…En 7h on a pas vraiment le temps de connaître quelqu’un !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

5360196

Source : Le Nouvel Obs / © Martin Poole/Mood Boa/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.