Il tente de tricher au bowling et c’est un gros fail !

On a tous un pote qu’on aime emmener au bowling parce qu’il est nul et que grâce à lui, on est sûr de ne pas finir dernier ! C’est le cas de ce garçon, immortalisé par ses amis, en train de tenter de mettre toutes les chances de son côté. Fatigué de perdre, il décide de jouer la carte de la triche et se rapproche au maximum des quilles pour être sûr de faire un « strike ». Installé au plus près de la piste, il ne parvient même pas à en toucher une, provoquant l’hilarité générale !

 

Le bowling, un jeu pas si jeune !

Star des années 80/90, vu et revu dans de nombreux films ou séries américaines, on pourrait croire que ce sport est plutôt récent ! Eh bien, vous serez surpris de savoir qu’il a été créé à la fin du XIXème siècle, dans le Nord-Est des Etats Unis. Le premier championnat de bowling s’est tenu à Chicago en 1901.

 

Ce n’est que dans les années 1950 que les salles de bowling ont été équipées de machines automatiques permettant de replacer les quilles et d’envoyer les boules aux joueurs, ce qui a grandement contribué à populariser ce jeu … On parie que tout ça vous a donné des idées d’activités pour les vacances … A vos chaussures de clown !

Publié par Helene le 23 Juin 2018