Illusion d’optique : cette petite fille rend les internautes complètement dingues !

Nouveau défi sur le réseau Twitter ! Et comme d’habitude, c’est une photo choc qui met le feu aux poudres. Cette fois-ci, nous découvrons une petite fille avec les jambes anormalement minces et fines. On vous rassure, il s’agit bien d’une illusion d’optique mais saurez-vous la comprendre ?

>> À lire aussi : Cette illusion d’optique rend les internautes complètement fous ! De quelles couleurs sont les boules ?

Une illusion d’optique qui rend complètement dingue

Sur le réseau Twitter, c’est un nouveau défi qui attend les internautes sous forme d’illusion d’optique. Et cette fois-ci, c’est la photo de cette petite fille qui rend complètement dingue. Il faut dire que la fillette affiche une morphologie particulièrement étonnante, pour ne pas dire perturbante.

Plus précisément, elle apparaît avec des jambes anormalement fines qui tranchent avec le reste de sa silhouette. Pourtant, on vous rassure, il s’agit bien d’une illusion et non de la réalité ! Mais pendant des heures, les internautes se sont littéralement arrachés les cheveux autour du cliché. À tel point que c’est le monde entier qui s’est mis à déchiffrer cette étrange image.

>> À lire aussi : Une silhouette se cache à l’intérieur de ce rond rouge, saurez-vous la reconnaître ?

Saurez-vous trouver la réponse ?

Tout le monde s’y est mis ! Sur Twitter, cette illusion d’optique captive les internautes. Même Nabila a essayé de se prendre au jeu. Il faut dire que la photo est particulièrement perturbante lorsque nous découvrons la finesse des jambes de cette petite fille. Alors si vous n’avez pas encore trouvé, sachez que la réponse se situe au niveau des mains de la fillette.

En effet, lorsque l’on regarde de plus près, on distingue difficilement un sac de pop-corn ton sur ton. « Il se trouve que cette jeune fille tient en réalité un paquet de pop-corn dans les mains, le paquet ressemble très fortement au sol sur la photo, la couleur est quasiment identique de ce fait tu as cru qu’elle avait des jambes difformes mais en réalité non elle se porte très bien. » On vous rassure, même avec cette information, cela reste encore difficile !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 02 Déc 2019
0