Ils jonglent avec des machettes… et ça va mal tourner ! (vidéo)

Le jonglage est un art du cirque fascinant ! Cette activité requiert une extrême dextérité et une grande concentration. Un enfant a impressionné tout le monde en résolvant un Rubik’s Cube… En jonglant ! Sa performance est assez incroyable. Certains jongleurs ont bien compris comment captiver leur public : ils jonglent avec des objets dangereux, tels que des sabres, des torches enflammées ou des machettes. Certains ne sortent pas indemnes de cet exercice : ils jonglent avec des machettes, découvrez la vidéo de l’accident.

 

Ils jonglent avec des machettes

Jongler avec des balles, pourquoi pas, c’est amusant. Mais jongler avec des machettes, c’est tout de suite plus dangereux. Par amour du risque, ou peut-être pour corser l’exercice, deux hommes jonglent avec des machettes dans un parc. On se rend tout de suite compte qu’ils en ont l’habitude en n’en sont pas à leur coup d’essai. La catastrophe peut survenir au moindre manque de concentration. Tout se passe pour le mieux, quand une personne chute à vélo à proximité des jongleurs. Naturellement, ceux-ci ont le réflexe de tourner la tête pour voir ce qui se passe… Mauvaise idée. L’un d’eux ne parvient pas à rattraper l’une de ses lames, qui lui tombe sur le visage. Heureusement pour lui, il s’en sortira seulement avec le nez légèrement coupé.

 

Ne jonglez pas avec des armes

En jonglant avec des couteaux, des machettes ou bien sabres, la moindre erreur peut être fatale. Si l’homme de cette vidéo a été très chanceux, tout le monde n’a malheureusement pas autant de chance. Les armes coupantes sont à manier avec d’infinies précautions. De plus, la majorité des jongleurs accomplissant ce genre de prouesses sont professionnels, ou très bien entraînés. Commencez à apprendre à jongler avec de petites balles, et si vous passez au jonglage avec des couteaux, surtout, ne vous laissez pas distraire !

Publié par Morgane le 31 Août 2018
0