Ils tentent de voler une moto avec une disqueuse, alors que les propriétaires leur hurlent dessus et les filment

Ce gang de voleurs avait repéré une moto garée devant un immeuble depuis une semaine. Ils ont tenté de la voler en utilisant une disqueuse pour sectionner la chaine de sécurité. Mais un étage plus haut, les propriétaires de la moto les observent et filment la scène. Les voleurs de moto ne semblent pas perturbés par les propriétaires qui leur crient dessus, et ils n’ont pas peur d’être reconnus puisqu’ils portent des casques. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo filmée par les propriétaires choqués, ils ont fini par renoncer et sont partis en défonçant la vitre d’une voiture garée juste à côté pour se venger.

 

Les propriétaires les prennent en flagrant délit

Shaun Thompson et sa femme ont été témoins de la tentative de vol de leur propre moto. En bas de leur immeuble, quatre voleurs ont débarqué. Deux faisaient le guet et deux autres étaient chargés de récupérer la moto, armés d’une disqueuse et masqués par leurs casques. Au début, ils essaient d’ignorer que les propriétaires de la moto les observent et leur crient dessus. « On vous a eus ! La police est en chemin. Dégagez ! », hurlent les propriétaires par la fenêtre.

 

Les voleurs tentent de scier la chaine de sécurité

C’était déjà la troisième fois en une semaine que ces habitants de Carshalton surprennaient ce gang à l’attaque. « Vous n’allez pas vous en sortir comme ça », menace Shaun. L’un des voleurs continue à scier la chaine de sécurité, entourée autour des pneus de la Yamaha MT07. Des étincelles jaillissent de la disqueuse mais la chaine ne cède pas. Finalement, de peur que les propriétaires descendent, les voleurs ont décidé de s’en aller. Énervés de ne pas avoir pu voler la moto, ils s’en vont en brisant la vitre de la voiture des propriétaires.

voleurs utilisent une disqueuse pour voler une moto

Crédits : YouTube/Shaun Rider

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 04 Avr 2018
 
0