Il imite la voix de Kylian Mbappé à la perfection (vidéo)

Connaissez-vous la théorie qui veut que nous aurions chacun sept sosies dans le monde ? Si certaines personnes partagent quasiment les mêmes traits, d’autres s’étonnent d’avoir des timbres de voix identiques. On parle alors de sosie vocal. Grand gagnant de la treizième saison de La France a un incroyable talent sur M6, Jean-Baptiste Guégan a étonné en imitant à la perfection la voix si particulière de l’idole Johnny Hallyday. Avec son phrasé si spécial, Kylian Mbappé agite lui aussi les imitateurs. Ils sont nombreux à avoir essayé de reproduire le timbre de la nouvelle star du football français. Mais seul un jeune instagramer français y arrive à la perfection.

 

Le sosie vocal de Kylian Mbappé

Le jeune « Larry Gucci » , qui multiplie les vidéos humoristiques sur son compte Instagram, s’est notamment fait remarquer sur le plateau du Canal Sports Club ce week-end. Pendant l’émission présentée par Marie Portolano, il est intervenu depuis le public pour imiter Kylian Mbappé. L’extrait a ensuite été partagé par Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste. Sentant le buzz monter petit à petit, Larry Gucci a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il imite à nouveau l’attaquant du Paris Saint-Germain. Rapidement repérée et relayée par le Youtubeur Mohamed Henni, cette vidéo circule sur les réseaux sociaux ce mercredi.

 

Il reprend les mimiques de Kylian Mbappé

Si le timbre de voix de Kylian Mbappé est plutôt particulier, l’éloquence du jeune joueur de 20 ans détonne dans le milieu du football. Larry Gucci s’est ainsi fait un malin plaisir de reprendre les mimiques du champion du monde qui répète à l’envi : « Moi tu ne me parles pas d’âge ! » . Le gimmick de Kylian Mbappé, nouveau membre de la troupe des Enfoirés, est ainsi transformé en « Moi tu ne parles pas de noisette » en référence à une blague du Youtubeur Mohamed Henni. L’attaquant du PSG risque d’être plutôt surpris lorsqu’il découvrira son double vocal.

Kylian Mbappé

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 30 Jan 2019